Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Chicago Bears

Bears : Akiem Hicks sur la liste des blessés

Nouveau coup dur pour les Bears en ce début de saison.

Chicago patine un peu cette saison et a du mal à retrouver sa vitesse de croisière de la saison dernière. L’infirmerie est bien garnie et voit arriver un nouvel adhérent. Un adhérent de poids.

Un jour après Kyle Long (G), c’est Akiem Hicks (DT) qui rejoint l’infirmerie pour plusieurs semaines à la suite d’une blessure au coude subie en début de rencontre face à Oakland. Ce n’est pas une fin de saison pour Hicks comme l’a révélé l’entraineur Matt Nagy en conférence de presse. En désignant son joueur pour un retour, les Bears pourraient à nouveau compter sur leur défenseur à partir de la semaine 15 et le déplacement à Green Bay.

Pour le remplacer, Chicago va se tourner vers Bilal Nichols (DT), absent depuis la deuxième semaine de la saison en raison d’une fracture de la main.

L’absence de Hicks va peser dans la défense des Bears car le defensive tackle pesait 55 plaquages et 7,5 sacks la saison dernière. En 4 matchs cette saison, Hicks a réussi 1 sack et 6 plaquages.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Nov à 3:20 HOU 1.42 pariez 2.4 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.38 pariez 2.5 DEN
24 Nov à 20:00 CHI 1.27 pariez 3 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu