Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Los Angeles Rams Transferts

Marcus Peters (CB) échangé aux Ravens

Échange surprise entre deux équipes en quête des playoffs.

Alors qu’on s’approche de la fin de la période des transferts, la NFL bruisse de nombreux bruits et rumeurs d’échanges. Et voilà qu’un échange pour le moins surprenant se monte entre les Rams et les Ravens.

Dans un premier temps, Rob Parker (Fox Sports) a annoncé la nouvelle avant que les deux franchises n’officialisent la transaction : les Los Angeles Rams et les Baltimore Ravens échangent deux joueurs avec Marcus Peters qui arrive dans le Maryland. Dans le sens inverse, Kenny Young (LB) rejoint les Rams. Un choix de draft 2020 irait également aux Rams.

Peters avait rejoint la Californie la saison dernière et avait réalisé une belle saison avec le finaliste du dernier Super Bowl (54 plaquages, 10 passes défendues, 3 interceptions dont 1 retournée en touchdown en 19 matchs disputés). Cette saison, le cornerback de 26 ans a compilé en 6 matchs 14 plaquages, 4 passes défendues et 2 interceptions (dont 1 retournée en touchdown).

Alors Aqib Talib a rejoint l’infirmerie, c’est un départ plus que surprise chez les Rams qui s’affaiblissent en défense. Au contraire des Ravens qui s’offrent un renfort de choix dans sa course aux playoffs.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Nov à 3:20 HOU 1.42 pariez 2.4 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.38 pariez 2.5 DEN
24 Nov à 20:00 CHI 1.27 pariez 3 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR