Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Jacksonville Jaguars Los Angeles Rams

Rams : Jalen Ramsey transféré à Hollywood

Dénouement dans le feuilleton Jalen Ramsey : direction Los Angeles pour le cornerback star.

Les Rams sont décidément très actifs. Après avoir récupéré le guard Austin Corbett et le linebacker Kenny Young (dans un échange avec Marcus Peters), voici qu’elle frappe un grand coup avec la venue de Jalen Ramsey.

Jalen Ramsey et son talent. Jalen Ramsey et sa grande bouche. Le joueur met désormais les deux au service des Rams. Les deux franchises sont parvenues à un accord pour deux choix du 1er tour de la draft : ceux de 2020 et de 2021. En bonus pour Jacksonville, un choix du 4e tour de la draft 2021.

Talentueux ? Incontestable. Trois saisons jouées, 44 passes défendues, faisant de lui un double Pro Bowler. Son caractère plus que confiant le fait sortir du lot : sa déclaration après la défaite en finale AFC certifiant un Super Bowl à venir, ses critiques publiques de joueurs, sa prétention à pouvoir jouer en ligue pro de hockey avec un minimum d’entrainement… Le dernier évènement en date ayant lieu à Houston et le vif échange avec son entraineur.

« Tout ce que je veux, c’est gagner », assure-t-il en conférence de presse le 17 septembre pour justifier son attitude.

Or les Jaguars ont terminé la saison 2018 avec un bilan de seulement cinq victoires pour onze défaites, et ils ont débuté celle de 2019 par deux matchs perdus et ont actuellement un bilan négatif de 2-4. Gagner et bien sur encaisser : les dirigeants de Jacksonville lui avaient signifié qu’il n’obtiendrait pas de prolongation de contrat en 2019. Cela peut paraitre normal vu que le joueur est toujours sous un contrat rookie avantageux pour la franchise. Oui mais.

Sélectionné en cinquième position lors de la draft 2016, parmi les quatre joueurs draftés avant lui, trois ont d’ores et déjà signé une importante revalorisation salariale : Jared Goff, Carson Wentz et Ezekiell Elliot. Ses performances ont fait naitre en lui le sentiment qu’il méritent davantage que les 3,6 millions de dollars prévus en 2019. De plus, Jalen Ramsey est mécontent de son utilisation sur le terrain.

Homme à homme, voilà son désir. Couvrir le meilleur receveur adverse pendant 60 minutes est sa volonté. C’est ce qu’il devrait faire avec la défense conduite par Wade Phillips.

Les Rams qui ont un bilan de 3 victoires pour autant de défaites, espèrent ainsi revenir dans la course aux playoffs alors que les 49ers (5-0) et les Seahawks (5-1) ont pris les devants. Les Rams se déplacent à Atlanta ce dimanche, avec un Jalen Ramsey titulaire ? Le joueur n’a pas joué les derniers matchs de sa précédente équipe : mal au dos, naissance d’un enfant et bouderies. Bien que le propriétaire des Jags, Shahid Khan pensait pouvoir retenir son meilleur joueur, il a du se rendre à l’évidence.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Nov à 3:20 HOU 1.45 pariez 2.3 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.4 pariez 2.45 DEN
24 Nov à 20:00 CHI 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une