Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Tennessee Titans

Titans : clap de fin pour Marcus Mariota, Ryan Tannehill titulaire

Tennessee cherche la solution pour dynamiser son attaque. Prochaine tentative : Ryan Tannehill.

Un nouvelle prestation insipide aura finalement fini par coûter son poste à Marcus Mariota. Selon NFL Network, Mike Vrabel a choisi de placer le numéro deux de la Draft 2015 sur le banc et de faire de Ryan Tannehill son lanceur titulaire pour la prochaine rencontre.

Pas forcément une grande surprise puisque Mariota a été envoyé sur le banc au profit de Tannehill dimanche dernier contre les Broncos. Cette saison, Mariota a complété 59,1% de ses passes pour 1179 yards, 7 touchdowns et 2 interceptions. Avec 196,5 yards par matchs, il est au fond du classement des quarterbacks NFL. Daniel Jones, Mason Rudolph, Mitchell Trubisky, Luke Falk, Josh Rosen et Ryan Fitzpatrick sont les seuls à faire pire. Sauf qu’ils sont tous plus jeunes et moins expérimentés, avec une attaque souvent moins solide autour d’eux. Fitzpatrick a l’excuse d’avoir joué des morceaux de match.

Tannehill a complété 13 passes sur 16 face aux Broncos, mais avec une interception. Il n’a pas été aidé par une ligne en grande difficulté. Auteur de deux saisons à plus de 4000 yards par le passé avec Miami, il pourra difficilement faire pire que Mariota. Mais s’il ne passe pas un nouveau cap, difficile tout de même d’imaginer qu’il soit une solution sur le long terme.

La situation semble donc floue pour les Titans au poste le plus important du football américain. En attendant, il y a toujours la méthode coué.

« Ryan était un quarterback élite pas plus tard qu’il y a un an. Il peut prendre en main une équipe. Il peut réussir des gros jeux », assurait le tight end Delanie Walker à ESPN lundi.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Nov à 3:20 HOU 1.42 pariez 2.4 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.38 pariez 2.5 DEN
24 Nov à 20:00 CHI 1.27 pariez 3 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu