Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Sam Darnold ambitieux, Demaryius Thomas contrarié par les Patriots

L’essentiel de l’actualité NFL du vendredi 18 octobre 2019.

L’actu chaude

Broncos – Chiefs (6-30) : la blessure de Patrick Mahomes fait oublier le réveil de la défense

TDA Podcast n°313 – Preview S7 : qui derrière les Patriots et les Chiefs ?

Chiefs : au moins trois semaines sans Patrick Mahomes ?

Jalen Ramsey s’affute

Inactif lors des trois derniers matchs des Jaguars à cause de douleurs au dos, Jalen Ramsey (CB, Rams) n’était plus gêné du tout lors de sa première séance avec les Rams jeudi. Il a participé à fond.

Il a expliqué à ESPN qu’il espère jouer dès ce dimanche face aux Falcons.

« Nous allons faire ce qui est intelligent pour moi et l’équipe, mais j’espère jouer. J’espère pouvoir jouer et aider d’une manière où une autre, que ce soit de manière limitée ou pas. Même seulement quelques actions. »

En tout cas, Ramsey est heureux d’avoir quitté Jacksonville.

« Je me sens libre. J’ai l’impression que je peux être moi même. Un nouveau départ avec une équipe qui m’estime à ma juste valeur, quand on voit ce qu’ils ont lâché pour me récupérer. Et je respecte vraiment ça. Je suis prêt à faire ce que je peux pour aider cette équipe », a-t-il expliqué au site de son équipe.

C.J. Mosley annonce son retour

Très bonne nouvelle pour la défense des Jets. Absent depuis une blessure aux adducteurs lors du premier match de l’année, C.J. Mosley (LB) a fait une grande annonce après l’entraînement de jeudi.

« Je jouerai lundi soir. À moins que je me blesse à nouveau, je joue », a-t-il lancé, selon ESPN.

Apparemment, les Jets ont été un peu surpris, puisque Mosley n’a pas encore participé à un entraînement complet depuis sa blessure. Jeudi, il a été limité à des exercices individuels.

Amari Cooper veut jouer malgré la blessure

Alors que les Cowboys vont disputer un match extrêmement important contre les Eagles ce dimanche, l’incertitude règne autour de l’état de santé du receveur star de Dallas, Amari Cooper. Ce dernier souhaite pourtant participer à cette rencontre, comme il l’a confié à Jon Machota, de The Athletic.

« Cette semaine est meilleure que la semaine dernière. Je me prépare comme si j’allais jouer. … Je prévois de pratiquer demain et voir ce que je peux faire. »

Cooper réussit pour le moment une année mémorable avec 515 yards et 5 touchdowns.

Sam Darnold ambitieux pour l’attaque des Jets

Auteur d’un retour victorieux contre les Cowboys la semaine dernière, Sam Darnold est confiant pour l’avenir, comme le rapporte ESPN.

« Pour l’instant, Chris [Herndon] nous manque. Une fois que tous les gars seront réunis, je pense que nous serons innarêtable – ou nous pouvons l’être »

« C’est à nous de décider comment nous exécutons. C’est vraiment à nous de marquer le de points possibles, je pense. Je pense que nous sommes capables de le faire. Avec notre ligne offensive, nous avons parfaitement joué au dernier match, avec la façon dont nous avons couru avec le ballon et  dont ils m’ont protégé, le ciel est la limite pour nous. « 

Blessures

Alvin Kamara (RB, Saints, cheville) et Jared Cook (TE, cheville) ne se sont pas entraînés jeudi, ce qui porte le doute sur leur participation au match de dimanche.

Josh Allen (QB, Bills) a participé normalement à la séance de jeudi, mais il apparaît tout de même sur le rapport des blessures, officiellement touché à la main gauche. (Buffalo News)

– Grosse bonne nouvelle pour les Cowboys avec les retours à l’entraînement de La’El Collins (OT, genou) et Tyron Smith (OT, cheville). Selon le Dallas Morning News, les deux hommes étaient tout de même limités lors de la séance de jeudi.

– Les Chargers ont placé Travis Benjamin (WR) sur la liste des blessés. Il est touché au quadriceps. (PFT)

– Le receveur des Raiders Tyrell Williams ne s’est pas entraîné à cause d’une blessure du fascia plantaire. (PFT)

David Johnson (RB, Cardinals) s’est entraîné de manière limitée jeudi à cause d’une douleur à la cheville. Il ne s’était pas entraîné mercredi.

Justin Houston (DE/OLB, Colts, mollet) et Eric Ebron (TE, maladie) ne se sont pas entraînés jeudi. Ils ont incertains pour ce week-end. (PFT)

Will Parks (S, Broncos) souffre d’une fracture de la main et va devoir être opéré. (Denver Post)

Transactions

– Les Bengals ont remercié Samaje Perine (RB), le joueur a très peu participé au jeu de course, participant uniquement aux équipes spéciales. (PFT)

– Les Bengals ont été très actifs, avec la signature de Anthony Zettel (DE), l’ancien 6e tour des Lions. (PFT)

– Après le départ de Jalen Ramsey, les Jaguars se renforcent au poste de cornerback. Ils ont recruté Parry Nickerson, ancien joueur des Jets.

Par ailleurs

– Les Raiders sont à la recherche d’un coureur, et ils ont testé LeGarrette Blount and Bo Scarbrough. (ESPN)

– Selon ProFootballTalk, la NFL n’a toujours pas parlé à Antonio Brown (WR) dans le cadre de son enquête sur les accusations de viol qui pèsent sur le joueur.

Embrouille à Cincinnati

En plus des défaites, voilà que les Bengals s’embrouillent avec leurs joueurs. Selon ProFootballTalk.com, Cordy Glenn (OT) et ses dirigeants se sont disputés sur la question de la commotion cérébrale qu’il a subi en présaison. La franchise aurait même mis une amende de 200 000 dollars à son joueur pour « conduite portant atteinte à l’équipe. » Mercredi, la dispute entre Glenn et un membre du staff aurait chauffé, au point de quasiment devenir physique. Glenn aurait alors lancé à Zac Taylor, son coach, de le couper.

Mercredi, Glenn a reçu le feu vert des médecins pour reprendre le football américain. Mais apparemment, il pense que la franchise a voulu précipiter son retour.

Demaryius Thomas a « perdu son temps » chez les Patriots

L’expérience de Demaryuis Thomas a tourné court chez les Patriots. Après avoir été coupé avant le début de saison, et avoir renoncé à chercher une autre équipe dans le but de revenir, il a re-signé avec l’équipe pour finalement être échanger une semaine plus tard aux Jets. Pour l’anecdote son départ avait pour but de libérer une place pour Antonio Brown, qui n’est plus dans l’équipe.

Le joueur s’est confié à Manish Mehta du New York Daily News sur la situation, et il n’est pas tendre avec les Patriots.

« C’était insultant, bien sûr. Une fois que je me suis fait couper (le 31 août), j’aurais pu venir ici (aux Jets) et ne pas rester là et signer de nouveau. Quand ils m’ont re-signé, je pensais que j’étais bon. Deux semaines plus tard, j’étais parti. Alors, c’est comme: «Pourquoi est-ce que j’ai perdu mon temps ? » Parce qu’au bout du compte, c’était une sorte de perte de temps pour moi. »

Son ancien entraîneur Bill Belichick a immédiatement réagit au micro de Michael Hurley de WBZ.

« J’étais sincère avec lui, mais les choses ont changé et, par conséquent, ce que j’ai dit ensuite n’est pas similaire à ce que j’ai dit précédemment. C’est comme ça. »

Jarran Reed savoure son retour

Après avoir purgé sa suspension de six matches, Jarran Reed est de retour avec les Seahawks, et il semble déterminé à se racheter selon des propos rapporté par Curtis Crabtree de NBCSports.

« Je me souviens que j’ai tout coupé, la télévision, les lumières et que j’étais à la maison, ouvrant grand les yeux pour vérifier l’heure sur mon téléphone. C’était réel, j’étais excité d’être de retour. Bien sûr, je suis parti depuis 42 jours. J’ai compté chacun d’entre eux. Je suis juste heureux d’être de retour. »

Reed va rejoindre une équipe en pleine confiance, avec 5 victoires en 6 matches, et il va enfin pouvoir évoluer au côté de Jadeveon Clowney, la recrue phare de l’été. Auteur de 10,5 sacks en 2018, son retour fait plaisir à son coach, Pete Carroll.

« Je pense que nous verrons une différence maintenant que J-Reed est de retour. Il apporte beaucoup à l’équipe, pas seulement ce qu’il va faire, mais comment il va affecter les autres gars. Il est vraiment bon à ça. C’est ce qu’il a épanoui l’année dernière. Je pense qu’il contribuera à aider les autres joueurs à bien jouer avec lui. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Nov à 3:20 HOU 1.42 pariez 2.4 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.38 pariez 2.5 DEN
24 Nov à 20:00 CHI 1.27 pariez 3 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR