Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Denver Broncos Kansas City Chiefs Résumés

Broncos – Chiefs (6-30) : la blessure de Patrick Mahomes fait oublier le réveil de la défense

Kansas City a gagné verrouillant les Broncos. Mais l’essentiel se passe désormais à l’infirmerie.

Denver Broncos (2-5) – Kansas City Chiefs (5-2) : 6-30

Le résulat est presque déjà secondaire pour les Chiefs. La question est désormais de savoir quel est l’état du genou de Patrick Mahomes (10/11, 76 yards, 1 TD). Le quarterback s’est blessé sur un quarterback sneak réussi sur quatrième tentative dans le second quart. Sa rotule, visiblement luxée, a du être remise en place sur le terrain, ce qui a soulagé la douleur et lui a permis de marcher jusqu’aux vestiaires, mais il n’a pas pu reprendre le jeu.

Selon NFL Network, il n’y a pas de fracture. Une IRM doit maintenant montrer s’il y a des dommages ligamentaires ou non. C’est tout Kansas City qui retient son souffle.

La défense fait le boulot

Les Chiefs menaient 13-6 à la sortie de Mahomes. Et la défense a immédiatement pris les choses en main. Sur la série offensive de Denver suivant la sortie du MVP, Anthony Hitchens a arraché le ballon des mains de Joe Flacco, avant que Reggie Ragland ne récupère le cuir et file au touchdown pour le 20-6.

Au milieu d’un festival de punts en deuxième mi-temps, Matt Moore (10/19, 117 yards, 1 TD) et Tyreek Hill (3 rec, 74 yards, 1 TD) ont eu un éclair de génie pour une connexion de 56 yards et le touchdown du KO (6-27).

Limités à 71 yards au sol, 134 à la passe, et donc 205 au total, les Broncos n’ont pas montré grand chose en attaque. Philip Lindsay (11 courses, 36 yards) et Royce Freeman (10 courses, 10 yards, 1 TD) été bien limité. Et dans ces conditions, Joe Flacco (21/34, 213 yards) ne fait plus peur à grand monde, même avec l’aide de Courtland Sutton (6 rec, 87 yards). Il faut dire qu’il n’est pas aidé par une ligne offensive catastrophique, qui a autorisé 9 sacks aux Chiefs.

Denver avait pourtant ouvert le score sur la toute première possession du match (6-0, XP manqué). Mais ensuite, plus rien. Kansas City a repris l’avantage dès la série suivante grâce à Mecole Hardman, avant d’enchaîner avec deux field goals (6-13) avant la sortie de Mahomes et la prise en main de la défense.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Nov à 3:20 HOU 1.42 pariez 2.4 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.38 pariez 2.5 DEN
24 Nov à 20:00 CHI 1.27 pariez 3 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR