Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Kansas City Chiefs

Chiefs : au moins trois semaines sans Patrick Mahomes ?

En attendant les résultats, les spéculations autour de la santé du MVP s’enchaînent.

Patrick Mahomes doit passer une IRM ce vendredi. On saura à ce moment là, de manière précise, de quoi il souffre. Mais en attendant, difficile d’empêcher les spéculations. On parle du MVP, du phénomène de ces deux dernières années.

Adam Schefter (ESPN) est donc allé à la pêche aux informations. Auprès d’une source dans la ligue, il a appris que « s’il n’y a pas de dommages, le meilleur scénario serait une absence autour de trois semaines. » Mais cela serait la possibilité la plus optimiste.

Sur le terrain, on a vu les médecins remettre en place la rotule du joueur, ce qui l’a suffisamment soulagé pour qu’il puisse marcher sans aide vers le vestiaire. Reste à savoir, à froid, si les ligaments sont touchés.

« Superbe victoire collective ! J’adore mes frères ! Merci pour toutes les prières ! Tout a l’air bon pour le moment ! », a tweeté Mahomes après la rencontre.

Avec quatre points d’exclamations à la suite, c’est sûrement que tout va bien.

En attendant le retour de Mahomes, c’est Matt Moore qui aura les commandes de l’attaque. Il a tenu la baraque en envoyant Tyreek Hill au touchdown et assurer la victoire.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Nov à 3:20 HOU 1.42 pariez 2.4 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.38 pariez 2.5 DEN
24 Nov à 20:00 CHI 1.27 pariez 3 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR