Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Paris en ligne : un combiné bien tentant…

Unibet nous gâte cette semaine avec de jolies cotes sur des paris loin d’être irréalistes. 

Pour la quatrième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la septième semaine !

Le combiné

Green Bay Packers – Oakland Raiders: plus de 5,5 touchdowns inscrits: cote à 2,05

La prochaine étape pour Oakland est un défi de taille, essayer de battre les Packers et Aaron Rodgers sur leur terrain. Au cours des 10 dernières saisons, le quarterback présente une fiche de 15 victoires – 2 défaites en octobre à Lambeau Field. Il suffit de se tourner vers la dernière victoire en date contre les Lions pour avoir une idée de la dureté de Green Bay cette saison. Les Raiders restent sur deux victoires probantes à Indianapolis et Londres, face aux Bears, et affichent un visage consistant. L’écart entre les deux équipes n’est pas si important qu’il n’y parait, il est facile de comprendre pourquoi prendre les touchdowns inscrits sur cette rencontre peut avoir un effet attractif.

Cincinnati Bengals – Jacksonville Jaguars : les Jaguars mènent à la mi-temps et gagnent le match : cote à 2,10

Cette semaine 7 offre à Jacksonville l’occasion idéale pour se relancer. Débarrassés de Jalen Ramsey en cours de semaine, les floridiens débarquent à Cincinnati avec la ferme intention de reprendre leur marche en avant, face à une équipe sans victoire cette saison. Les coéquipiers d’Andy Dalton ont semblé compétitifs face à des adversaires supérieurs, en accrochant Seattle, Buffalo et Baltimore pendant une partie de leurs matchs. Mais ils ne sont pas géniaux au point de décrocher un premier succès en 2019. Partez sur les Jaguars de bout en bout, histoire de relever la cote.

Chicago Bears – New Orleans Saints : moins de 36,5 points inscrits : cote à 1,95

Pas de Drew Brees, pas de problème pour les Saints pour le moment, Teddy Bridgewater ayant mené l’équipe à quatre victoires consécutives. Le quarterback peut remercier sa défense pour cela, elle qui a haussé son niveau de jeu pour ne pas lui laisser toute la pression sur les épaules. Cherchez encore une lutte défensive dans cette rencontre. Chase Daniel n’est pas un gage de confiance, Mitch Trubisky non plus, s’il est autorisé à jouer. Et la défense de Chicago doit une revanche à ses supporters, après une piètre prestation en Angleterre. Le total de points a de grandes chances d’être faible, autant en profiter en misant sur cette tendance.

Les suggestions de la semaine

Buffalo Bills – Miami Dolphins : les Dolphins ne perdent pas ou perdent de 16 points ou moins : cote à 1,80

Ne vous y trompez pas, soutenir Miami est une cause perdue cette année. La récente titularisation du vétéran barbu Ryan Fitzpatrick au poste de quarterback en est la parfaite illustration. L’opposition de cette semaine ne va pas arranger les choses, face à la redoutable défense de Buffalo qui n’a pas encore concédé plus de 17 points en un match en 2019. Ne vous attendez quand même pas à de grandes envolées côté Bills, qui appliqueront à la lettre le même plan que depuis le début de l’exercice. Partez sur un écart confortable, mais raisonnable pour avoir une cote intéressante.

Tennessee Titans – Los Angeles Chargers : victoire des Chargers à 1,95

Mike Vrabel a tranché. Ryan Tannehill a hérité du poste de titulaire face aux Chargers au détriment de Marcus Mariota. Mais aucune option n’inspire la confiance. Et pourtant, ils sont favoris avant cette rencontre, tout simplement car il joue à domicile, et que Los Angeles reste sur une mauvaise série de défaites. Malgré les blessures, les Chargers ont plus de talents en attaque, et Philip Rivers est un meilleur quarterback que les deux joueurs de Tennessee. Les Titans ont toujours chuté cette année alors qu’ils avaient les faveurs des pronostics, aucune raison que cela change.

Detroit Lions – Minnesota Vikings : les Lions gagnent de 2 points ou plus : cote à 1,92

Partir sur Minnesota pourrait avoir du sens. La confiance est grande chez les hommes de Mike Zimmer après deux succès consécutifs, illustrée par une montée en puissance de Kirk Cousins. D’autant plus que Detroit reste dans une situation inverse, avec deux revers de rang. Cependant, les coéquipiers de Matthew Stafford ont montré qu’il ne fallait pas les enterrer trop vite. Deux défaites, mais sur un écart minime et ils ont eu à affronter Patrick Mahomes et Aaron Rodgers. Sérieux et appliqués, ils ont montré du mieux cette année. Les Vikings éprouvent quelques difficultés loin de leur terre, restez sur l’avantage du terrain dans cet affrontement, même si la partie ne devrait pas se jouer à grand-chose.

Le 4/6 

Frustré par un combiné raté à cause d’un match ? Le 4/6 est fait pour vous. Il vous permet de gagner même lorsque l’un de vos pronostics n’est pas correct. Et pour être plus exact, vous avez deux droits à l’erreur dans notre suggestion qui reprend l’ensemble de nos choix.

La surprise

Dallas Cowboys – Philadelphie Eagles : victoire des Eagles : cote à 2,10

Ce choc de la NFC Est s’annonce déjà comme capital pour la suite de la saison pour les deux équipes. Bien qu’elles aient perdu la semaine dernière, le sort du match peut aller à l’encontre du statut de favori. Décevant, Philadelphie s’est fait littéralement ouvrir dans les airs par le duo Kirk Cousins – Stefon Diggs. Mais rien avoir avec le revers de Dallas, qui a chuté face aux Jets, alors qu’ils ont dominé toutes les catégories statistiques offensives. Les Cowboys glissent doucement mais sûrement avec une troisième défaite de suite et semblent s’émousser. Même si la rencontre a lieu dans le Texas, pas sûr que l’on puisse faire confiance aux Boyz en ce moment. Optez pour les visiteurs, dans ce qui risque d’être un festival offensif.

Les meilleures cotes de l’équipe du podcast

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Nov à 3:20 HOU 1.42 pariez 2.4 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.38 pariez 2.5 DEN
24 Nov à 20:00 CHI 1.27 pariez 3 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR