Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Mitchell Trubisky, Saquon Barkley et une partie des Cowboys sont de retour

L’essentiel de l’actualité NFL du dimanche 20 octobre 2019.

L’actu chaude

[concours] TDActu vous fait (encore) gagner Madden 20

Mitchell Trubisky sur le retour

Officiellement, Mitchell Trubisky (QB, Bears) est incertain pour le match de ce dimanche face aux Saints. Mais selon ESPN, il devrait bien être sur le terrain. Pour rappel, il revient d’une blessure à l’épaule gauche.

Les Saints seront privés d’Alvin Kamara (RB).

Saquon Barkley et Evan Engram de retour

Excellente nouvelle pour les Giants puisque deux des meilleurs joueurs offensifs de New York ont fait le retour à l’entrainement cette semaine. Saquon Barkley (RB) qui avait manqué les 3 derniers matchs à cause d’une entorse et la cheville et Evan Engram (TE) qui avait manqué le match face aux Patriots à cause d’une blessure. Si rien n’ a été encore confirmé, leur présence pour le match face à Arizona est forte probable. ESPN annonce même qu’ils seront bien là.

Cordy Glenn suspendu pour raisons disciplinaires

Période très compliquée pour les Bengals, toujours vierge de victoire et qui devra faire sans son tackle gauche titulaire pour le match face aux Jaguars.

Ce vendredi, Cincinnati a annoncé que Cordy Glenn serait absent du match face à Jacksonville pour des raisons disciplinaires. Si le coach n’a pas précisé sur quel motif portait la suspension de Glenn, ProFootballTalk explique que le joueur se serait conduit de manière très préjudiciable pour l’équipe et aurait expliqué qu’on l’aurait poussé à reprendre les entraînements malgré une blessure tout juste guérie.

Les Jets et Kelechi Osemele en désaccord

Les Jets savent mieux que Kelechi Osemele (OL) ce qui est bon pour lui, et ils sont prêts à le sanctionner pour lui faire comprendre. Le joueur ne s’est pas entraîné samedi et il a reçu une amende de ses patrons pour conduite portant atteinte à l’équipe. Selon ESPN, Osemele pense qu’il a besoin d’être opéré de l’épaule. Les Jets, eux, pensent qu’il peut jouer, et l’ont prévenu qu’il serait sanctionné s’il ne s’entraînait pas samedi.

Son agent a confirmé à ESPN qu’une réclamation va être déposée.

Blessures

Jalen Ramsey (CB, Rams, dos) et Todd Gurley (RB, Rams, cuisse) se sont entraînés normalement vendredi et Sean McVay a annoncé qu’il pense qu’ils seront sur le terrain ce dimanche.

– Très bonnes nouvelles pour les Cowboys. Tyron Smith (LT), La’El Collins (RT), Amari Cooper (WR), Randall Cobb (WR) et Byron Jones (CB) devraient tous revenir de blessure pour jouer ce dimanche contre les Eagles.

– Ca va beaucoup moins bien pour les Eagles, qui seront privés de DeSean Jackson (WR), Jason Peters (LT), Tim Jernigan (DT) et Nigel Bradham (LB). La bonne nouvelle, c’est que Jalen Mills (CB) va faire son retour.

– Les Patriots seront privés de Josh Gordon (WR) lundi pour affronter les Jets. Il est officiellement forfait, tout comme Ryan Izzo (TE, commotion) et Matt LaCosse (TE, genou).

Sterling Shepard (WR, Giants) ne devrait pas être disponible ce dimanche pour affronter les Cardinals. Selon ESPN, il n’aura pas le feu vert des médecins pour revenir de la deuxième commotion cérébrale qu’il a subi en quatre semaines. Cela pourrait aussi être court pour la Semaine 8.

Ryan Kalil (OT, Jets) est sorti sur blessure durant l’entraînement de jeudi des Jets. Le tackle souffrait de l’épaule et sa présence pour le duel face à New England est très incertaine. (ProFootballTalk)

Desmond Trufaut (CB, Falcons) ne sera présent pour le match face aux Rams. Dan Quinn a déclaré que son joueur ne sera pas de la partie dimanche à cause d’une blessure à l’orteil.

Davante Adams (WR, Packers) ne sera pas la partie pour le match face aux Raiders. Son entraîneur a expliqué que le receveur souffre d’une inflammation de l’orteil et donc qu’il ne serait pas présent ce dimanche.

– Les Colts devront composer sans Kenny Moore (CB, Colts) pour le duel face aux Texans. Frank Reich a annoncé en conférence de presse ce vendredi que le joueur ne serait pas présent à cause d’une blessure au genou. Pierre Desir (CB) pourrait également rater le match. Le cornerback est touché aux ischios-jambiers.

– C’est parti pour Jeffery Simmons (DT, Titans). Le choix du premier tour de la dernière Drat a été activé par son équipe. Il revient d’une déchirure du ligament croisé antérieur.

On ne critique pas les arbitres

Baker Mayfield (QB, Browns), Tracy Walker (S, Lions) et Clay Matthews (LB, Rams) ont critiqué publiquement les arbitres. Ils devront tous verser 12 500 dollars à la ligue et ses bonnes oeuvres.

Des insultes ? Pas vraiment. « C’était plutôt mauvais aujourd’hui« , avait lancé Mayfield après la défaite de Cleveland contre les Seahawks. Matthews avait parlé de « l’incapacité des arbitres à prendre la bonne décision au fil des semaines. » Tandis que Walker avait eu l’audace de parler d’un « affreux » coup de sifflet.

Les Cardinals ne veulent pas échanger Patrick Peterson

La rumeur ne s’arrêtera pas tant que la date limite des transferts ne sera pas passée, mais officiellement, les Cardinals sont clairs.

« Je ne sais pas pourquoi la question persiste, parce que je l’ai répété plusieurs fois : nous n’échangerons pas Patrick Peterson », a assuré Steve Keim, le manager général des Cardinals, à KMVP 98.7 FM.

Marcus Peters surpris par son transfert

Afin d’acquérir Jalen Ramsey, les Rams ont dû envoyer Marcus Peters du côté de Baltimore en échange de Kenny Young. Un transfert qui a surpris le cornerback qui part dit-il,  « avec la tête haute. »

« Juste avant de partir, je suis aller à la rencontre de tout le monde pour les remercier,  » a déclaré Peters après l’entraînement de vendredi. « Je sais que certaines choses posaient question quand je suis arrivé ici en provenance de Kansas City. Je tenais juste à le remercier, merci d’avoir cru en moi et de m’avoir permis d’être moi-même dans le vestiaire.' »

Peters a tenu à prendre rendez-vous avec ses nouveaux ex-coéquipiers

« Je leur ai dit, ‘On se revoit dans quelques semaines les gars.' »

Emballer et célébrer

Lors du match entre les Packers et les Lions, Za’Darius Smith sacke Matthew Stafford et pour célébrer sa réussite, il se met au sol et feint de s’endormir. Une façon comme une autre de faire le show après une action décisive. Seulement, après ce match, des rumeurs faisait état d’un Matt LaFleur, l’entraineur, interdisant désormais les célébrations : la raison étant que cela prend trop de temps, que l’équipe n’a pas le temps de réagir si les adversaires décident de jouer une quatrième tentative.

Finalement il n’en sera rien. Smith et ses coéquipiers pourront continuer à célébrer les sacks, mais à condition de le faire intelligemment par rapport au chrono.

Et les Smith, Za’Darius et Preston sont déjà prêt. La rumeur parle de célébration en mode Halloween. Les Raiders et Derek Carr sont prévenus.

Eli Manning, quarterback mobile

Selon NFL Network, Eli Manning (QB, Giants) a eu un rôle important à l’entraînement cette semaine. Il était chargé de jouer le rôle de Kyler Murray (QB, Cardinals) avec l’équipe des remplaçants à l’entraînement pour préparer les titulaires. La ressemblance est tellement frappante.

Andy Reid, lucide

Jeudi, contre les Broncos, Andy Reid a gagné le 200e match de sa carrière. Au micro (via ESPN), il a expliqué ce que cela signifie pour lui.

« Je suis vieux. »

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les lien : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.



Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Nov à 3:20 HOU 1.42 pariez 2.4 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.38 pariez 2.5 DEN
24 Nov à 20:00 CHI 1.27 pariez 3 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR