Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Fantasy

[fantasy] Semaine 7 : des Bills en patron?

Buffalo qui affronte Miami, Sam Darnold qui voudra confirmer son retour face à des Patriots solides… Quels choix effectuer cette semaine?

Voici nos conseils pour la septième semaine.

Quarterbacks

La valeur sûre : Josh Allen : En affrontant Miami, Josh Allen a une chance non négligeable de sortir une grosse performance ce week-end. Bien évidemment, les Bills se sont principalement reposés sur leur défense mais Allen a prouvé, depuis son arrivée dans la ligue, qu’il était un quarterback compétent. Sa saison fantasy est correcte (malgré des statistiques brutes plutôt moyennes : 102/163 pour 1122 yards, 5 TDs lancés mais 7 interceptions, auxquels s’ajoutent un jeu solide à la course récompensé par 3 TDs, ce qui gonfle ses scores semaine après semaine) et les brêches proposées par une équipe de Miami en grosse difficulté pourraient offrir à Allen et ses receveurs fétiches, John Brown en tête, bon nombre de points si vous décidez de les aligner.
La surprise : Sam Darnold : Duel de division cette semaine avec des Jets qui affrontent leur meilleur ennemi, à savoir les Patriots. Ces derniers offrent une défense de fer depuis le début de saison mais la rivalité entre les deux clubs pourrait permettre à Darnold, fraîchement revenu de ses ennuis de santé et auteur d’une très bonne performance face à Dallas la semaine dernière (23/32, 338 yards pour 2 TDs et une interception) d’enchaîner dimanche soir. Il s’agit d’une très grosse côte, bien sûr, mais la motivation est là, l’équipe s’est renforcée avec certains retours de blessures (dont C.J. Mosley, qui devrait rejouer), pouvant aboutir sur un match plus serré que l’on pourrait le penser. Darnold en est, probablement, la clé.
A éviter : Teddy Bridgewater : L’attaque des Saints est décimée (Kamara et Cook ne se sont pas entraînés de la semaine et seront absents), et ne reposera, quasi-intégralement, que sur Michael Thomas. Face à une défense de Chicago toujours solide mais revancharde par rapport au dernier match qu’elle a réalisé face aux Raiders, la tâche ne sera pas aisée pour le remplaçant de Drew Brees pour ce qui sera l’un de ses derniers matches avant le retour du vétéran.

Running Backs

La valeur sûre : Devin Singletary : le rookie revient de blessure et pourrait être la grosse surprise de la semaine: face à Miami, il devrait partager le rôle de coureur avec l’inusable Franck Gore, mais son explosivité pourrait faire des ravages, dans une confrontation avec la pire défense face à la course de la ligue.
La surprise : Melvin Gordon : Son retour s’est fait de manière plutôt discrète après sa mini-grève relative à son contrat. Les Chargers ont été très décevants ces dernières semaines mais face à des Titans en difficulté, le club de Los Angeles a une belle possibilité de rebond. Cela pourrait passer par une grosse performance de son coureur, qui n’a été que peu vu à son avantage depuis son retour (20 courses pour 49 yards, et 10 réceptions pour 37 yards). S’il veut se montrer, le match contre Tennessee semble être idéal pour cela.
A éviter : Adrian Peterson : il semble revenu en grâce du côté de la capitale depuis le licenciement de Jay Gruden. Son dernier match face aux Dolphins lui a permis de cumuler près de 120 yards au sol et l’absence de Thompson cette semaine lui offrira une charge de travail encore supérieure. Malgré tout, sa tâche sera quelque peu complexe face à une défense des 49ers impressionnante depuis le début de la saison, s’avérant tout simplement être la pire équipe pour les coureurs adverses en fantasy.

Receveurs:

La valeur sûre : Cooper Kupp : Kupp sort de sa pire performance de la saison face à une défense des Niners particulièrement solide cette année. Cela ne peut durer et le matchup contre la défense d’Atlanta, l’une des pires face aux receveurs adverses, est idéal pour que le receveur des Rams revienne à ses standards de la saison. Le match de la semaine dernière n’était qu’un accident: Kupp sera très performant cette semaine, il est à titulariser d’office.
La surprise : Christian Kirk ou Larry Fitzgerald : face à une défense des Giants qui éprouve elle aussi de grosses difficultés face au jeu aérien adverse, les receveurs des Cardinals auront la possibilité de se montrer cette semaine. Christian Kirk pourrait être le choix évident cette semaine, mais il n’est toujours pas certain, à l’heure actuelle, qu’il soit présent ce dimanche (la décision sera prise peu avant le début du match). Si ce n’est pas le cas, Fitzgerald sera la cible prioritaire de Kyler Murray et même si ce dernier a confirmé ses talents de coureur, le vétéran sera en course pour une grosse performance.
A éviter : Robby Anderson : même si l’envie sera là du côté des Jets, la tâche pourrait s’avérer trop ardue pour Anderson face à une défense des Patriots absolument monstrueuse cette année. Le receveur new-yorkais est bien trop irrégulier pour prendre le risque de miser sur lui cette semaine.

Tight End:

La valeur sûre : Evan Engram : De retour après une petite absence pour blessure, Engram se retrouve dans un matchup extrêmement favorable face aux Cardinals. Ces derniers ont offert le plus de points en fantasy face à la position, permettant notamment à TJ Hockenson, Mark Andrews et Austin Hooper de largement dépasser la centaine de yards face à eux et autorisant, pratiquement à chaque match, aux tight end adverses de scorer. Quand on connaît les capacités du jeune new-yorkais, son potentiel cette semaine est plus qu’alléchant.
La surprise : Mark Andrews : bien parti pour surpasser les chiffres de sa saison rookie cette année, Andrews n’est pas vraiment une surprise: auteur de 34 réceptions pour 410 yards et 3 TDs, il se retrouve face à Seattle dans un match qui pourrait être très offensif avec deux quarterbacks très performants: beaucoup de munitions pouvant déboucher sur pas mal de points du côté du Raven.
A éviter : Chris Herndon : Alors que sa suspension prenait fin la semaine dernière, Chris Herndon, le talentueux tight-end des Jets s’est blessé, retardant ainsi son retour. Il est très incertain pour le match de lundi soir et s’agissant du dernier match de la journée, il n’existera aucune possibilité de le remplacer en cas d’absence confirmée. Impossible de le sélectionner cette semaine.

Défenses:

La valeur sûre : Chicago Bears : face à une attaque des Saints démunie avec la perte de ses éléments essentiels, les Bears devraient se régaler cette semaine.
La surprise : New York Jets : là encore, c’est une grosse côte face à des Patriots invaincus mais avec le retour de quelques éléments récemment, dont Mosley qui devrait jouer lundi soir, pourquoi pas?
A éviter : Seattle Seahawks : face à une attaque très performante emmenée par le bon Lamar Jackson, pas facile de croire en la défense de Seattle.

Kickers:

La valeur sûre : Jason Myers : dans un match qui s’annonce offensif, Myers, qui monte en puissance depuis quelques matches, aura de quoi scorer.
La surprise : Aldrick Rosas : les Cards sont la seconde équipe la plus pourvoyeuse de points face aux kickers adverses.
A éviter : Cody Parkey : il est arrivé dans une équipe aux abois et a débuté par une bulle lors du match contre Denver, n’ayant pas eu l’occasion de taper un seul coup de pied. A éviter absolument.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
19 Nov à 3:15 LAC 2.85 pariez 1.3 KC
22 Nov à 3:20 HOU 1.4 pariez 2.45 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.35 pariez 2.6 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.35 pariez 2.6 DEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR