Les Eagles ont eu leur chance pour Jalen Ramsey, ils n’ont pas voulu mettre le prix

Jalen Ramsey a atterri à Los Angeles, mais Philadelphie a eu sa chance.

Les Eagles ont toujours besoin de cornerbacks de qualité. Il y avait une occasion en or à saisir lorsque les Jaguars ont décidé de se séparer de Jalen Ramsey. Un prix d’or, aussi.

Selon ESPN, Philadelphie a proposé un choix du premier tour et un choix du second tour de la Draft à Jacksonville pour récupérer le joueur. Mais les Rams sont arrivés avec deux choix du premier tour, et un choix du cinquième tour en prime. Les Jaguars se seraient alors retournés vers les Eagles pour leur proposer de s’aligner afin de décrocher la mise. Là, Philadelphie s’est couché.

En Pennsylvanie, on misera donc plutôt sur les retours de blessure. Ronald Darby et Jalen Mills devraient revenir ce dimanche contre Dallas. Avonte Maddox et Cre’Von LeBlanc sont encore à l’infirmerie. Le premier pourrait revenir dès la semaine prochaine, contre les Bills.

En Floride, ce serait l’absence de Ramsey contre les Saints en Semaine 6 qui aurait fait basculer les choses. Il faut dire que Shad Khan, le propriétaire, s’était mouillé, en affirmant publiquement qu’il pensait que son joueur serait sur le terrain.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires