Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Titans – Chargers (23-20) : Un final à rebondissement

Le holdout de Melvin Gordon ne lui a pas porté chance.

Tennessee Titans (3-4) – Los Angeles Chargers (2-5) : 23-20

Le héros malheureux du match s’appelle Melvin Gordon (16 courses, 32 yards, 2 fumbles, 1 perdu, 2 rec, -3 yards, 1TD), qui reprenait un rôle de coureur titulaire après son holdout de début de saison. Après une rencontre où il n’a jamais trouvé son rythme, il a eu la tâche de porter le ballon à une dizaine de secondes de la fin pour essayer de donner l’avantage à son équipe située à 1 yard de la end zone. Résultat : fumble recouvert par la défense, touchback, fin du match après un genou à terre.

Les Chargers avaient pourtant décidés dès l’entame de match d’être offensif en tentant une quatrième tentative de 2 yards sur la première série au lieu de tenter un coup de pied de 48 yards. Une passe non réussie plus tard, les Titans récupérait le ballon et répondait eux par un coup de pied de 45 yards après une série offensive bien menée malgré un fumble sur le deuxième snap. (3-0)

Repartis à l’attaque, les Chargers ont commencé par égaliser après une longue série de douze jeux et un coup de pied de 29 yards, puis après un punt rapide mais bien placé des Titans, ils ont enchaîné avec une deuxième série mené de main de maître par Philip Rivers (stats) et cette fois-ci conclue par un touchdown de Gordon à la réception. (3-10)

Mais les Titans ont réagi avec une belle série offensive juste avant la mi-temps pour égaliser suite à une alternance de passes et de courses ponctuée par une réception dans la zone d’en-but de Corey Davis (6 rec, 80 yards, 1TD). (10-10)

Les Titans maîtrisent puis se font peur

Au retour des vestiaires, Ryan Tannehill (23/29, 312 yards, 2TD, 1 int) dont c’était la première titularisation sous le maillot du Tennessee après avoir poussé Marcus Mariota sur la touche, a eu du mal à remettre en route la machine se faisant sacker les deux seules fois du match lors de cette première série offensive, puis se faisant intercepter sur sa première tentative de la série suivante.

Mais après deux punts des Chargers, il a pu retrouver son rythme, bien aidé par un Derrick Henry assez efficace (22 courses, 90 yards, 1TD, 1 rec, 18 yards). La série de quatorze actions et un peu plus de sept minutes s’est soldée par une réception de Tajae Sharpe (2 rec, 19 yards, 1TD) mais une conversion ratée par Cody Parkey (1/1 FG, 2/3 PAT). (16-10)

Les Chargers ont alors tenté de répondre avec deux grosses réceptions coup sur coup de Hunter Henry (6 rec, 97 yards) mais ont ensuite été bien ralentis par la défense du Tennessee et ont dû se contenter d’un nouveau coup de pied de 50 yards. (16-13)

Sans avoir perdu le rythme de la série précédente, les Titans ont alors cru faire le plus dur en creusant l’écart par le biais de Derrick Henry (23-13) après qu’une longue réception de Davis les avait mis en bonne position. Mais c’était sans compter sur la réaction de Philip Rivers qui en quatre passes a trouvé Austin Ekeler (7 rec, 118 yards, 1TD, 5 courses, 7 yards) dans la zone d’en-but adverse. (23-20)

Les Titans ont alors tenté de manger le chronomètre, mais se sont retrouvés avec un choix difficile à faire après une troisième tentative échouant à quelques centimètres du marqueur. Tannehill a essayé le sneak, mais les arbitres ont indiqué une position du ballon très désavantageuse et Mike Vrabel n’a pas challengé.

A ce moment-là, il reste alors 2:20 aux Chargers et 51 yards à parcourir. Les californiens ont d’abord cru à un touchdown à la réception d’Ekeler avant que la révision vidéo le déclare à terre à un yard de la zone d’en-but. Puis Gordon a tenté une première fois sa chance et une deuxième révision vidéo a annulé à raison son touchdown. Comme on l’a vu plus haut, sa deuxième tentative a été encore plus cruelle.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Nov à 3:20 HOU 1.42 pariez 2.4 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.38 pariez 2.5 DEN
24 Nov à 20:00 CHI 1.27 pariez 3 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR