Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Giants Super Bowl

Justin Tuck vomissait à la mi-temps du Super Bowl XLII

En 2008, Justin Tuck avait été un des héros du Super Bowl avec 2 sacks et un fumble provoqué. Mais sa soirée n’avait pas été parfaite pour autant.

« Je pense que le Super Bowl lui-même est le genre de match ou vous pouvez être si excité pendant la première mi-temps que vous n’avez plus la condition physique pour faire le boulot dans la seconde, a-t-il expliqué à Mike Francesca de WFAN. Je pense que j’ai un peu fait ça dans mon premier Super Bowl. Beaucoup de gens ne le savent pas mais j’étais en train de vomir à la mi-temps simplement parce que vous êtes tellement excité et vous ne vous laissez pas vous calmer parce que c’est le Super Bowl. »

Une expérience qui profite forcément à Tuck pour le match de dimanche. « Maintenant, avec le fait de l’avoir déjà fait, je suis un peu plus préparé mentalement avec ce qu’il faut attendre d’un match comme celui la et j’espère que je peux faire ma part du boulot en disant aux jeunes ce à quoi ils doivent s’attendre. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu