Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Philadelphia Eagles Résumés

Cowboys – Eagles (37-10) : Dallas humilie Philadelphie

Il n’y a pas eu de match, les Cowboys ont écrasé leurs rivaux.

Dallas Cowboys (4-3) – Philadelphia Eagles (3-4) : 37-10

Le match entre les Cowboys et les Eagles était un des plus attendus de cette soirée, dans une rivalité historique de la NFC Est. Malheureusement pour le spectacle, et heureusement pour les fans de Dallas, il n’y a pas eu de match. Les Cowboys étaient la seule équipe sur le terrain, en attaque comme en défense, et Dak Prescott (21/27, 239 yards, 1 TD et 1 INT, ainsi qu’un TD à la course) a parachevé la victoire avec un plongeon, comme un symbole de la plénitude de Dallas ce soir.

Dallas débute en fanfare

Si vous voulez gagner un match de NFL, provoquer des pertes de balles est souvent un moyen efficace. Les Cowboys l’ont bien compris dans un début de match fou, où ils vont provoquer deux turnovers, deux fumbles sur lesquelles ils vont s’appuyer pour prendre une belle avance.

Le premier est l’oeuvre de Dallas Goedert, et les Cowboys ouvrent le score avec une passe de Dak Prescott pour Tavon Austin (7-0). Sur le deuxième drive offensif des Eagles Demarcus Lawrence provoque une perte de balle sur un sack de Wentz, et la sanction est immédiate avec un touchdown d’Ezekiel Elliott derrière. Un début de match idéal pour les hommes de Jason Garrett.

Philadelphie tente de réagir, Dak intervient

Les Eagles sont dos au mur, et ils vont tenter de réagir par l’intermédiaire du bien nommé Dallas Goedert (69 yards, 1 TD) qui va réduire le score sur un lancer précis de Carson Wentz (14-7). Ce touchdown ne va pourtant pas réveiller Philadelphie, bien au contraire, il va remobiliser les joueurs locaux.

Si Ezekiel Elliott (147 yards et 1 TD) a été le joueur le plus en vue de ce début de match, c’est Dak Prescott qui va prendre les choses en main dans un nouveau drive de 12 jeux pour 81 yards et un touchdown à la clé (21-7). La défense des Eagles n’aura pas réussi dans cette première mi-temps à trouver des moyens de stopper une attaque retrouvée des Cowboys.

Mais si l’attaque de Dallas est mise en avant, la défense a largement sa part en mettant sous pression Carson Wentz (15/25, 186 yards, 1 TD et 1 INT) constamment, en particulier Robert Quinn qui a mis au supplice le jeune Andre Dillard, remplaçant de Jason Peters.

Cerise sur le gateau, les Cowboys finissent la première mi-temps avec un field goal de 63 yards ! 27 à 7, le match est déja fini.

Une deuxième mi-temps soporifique

La deuxième mi-temps a ressemblé à une lente agonie des Eagles, qui ont déçu sur tous les aspects de jeu, même les plus surprenants. Historiquement efficace sur les lignes, Philadelphie a semblé plus proche du niveau d’une équipe de bas de tableau que d’une équipe en course pour les playoffs.

Que retenir de cette deuxième mi-temps ? Une gestion parfaite de l’horloge pour les Cowboys, un plongeon de Prescott (voir ci-dessus), et une défense texane qui provoque au passage deux nouvelles pertes de balles dont une interception de Xavier Woods. Seul éclaircie pour les Eagles, l’interception de Jalen Mills de retour après un an de blessure.

Les Cowboys remportent cette deuxième mi-temps 10 à 7, et le match 37 à 10. Ils se relancent dans la course à la NFC Est alors que les Eagles plongent dans la crise.

 

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Nov à 3:20 HOU 1.4 pariez 2.45 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.38 pariez 2.5 DEN
24 Nov à 20:00 CHI 1.27 pariez 3 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR