Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Houston Texans

Texans : Will Fuller absent pour plusieurs semaines

Perte de poids pour les Texans qui devront se passer de Will Fuller une bonne partie de la saison.

Les Texans ont laissé échapper la division aux mains des Colts ce week end, en s’inclinant face à Indianapolis. Le soucis est que pendant la bataille Houston a perdu un de ses principal atout offensif en la personne de Will Fuller (WR). Celui-ci a quitté le terrain tôt dans la partie et n’est plus revenu. Selon Ian Rapoport de NFL Network Fuller souffre d’une élongation « significative » des ischio-jambiers. Il va manquer plusieurs semaines de compétition à cause de cette blessure.

Fuller a débuté lentement sa saison. A l’exception d’un match retentissant face à Atlanta (14 réceptions, 217 yards et 3 touchdowns) il n’a pas eu un impact immense sur la production de l’équipe. Mais en tant que menace profonde et ailier de DeAndre Hopkins, la perte de Fuller ne va pas arranger les affaires de Houston.  Kenny Stills est le suivant dans l’effectif pour reprendre le poste de receveur numéro 2.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Nov à 3:20 HOU 1.4 pariez 2.45 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.38 pariez 2.5 DEN
24 Nov à 20:00 CHI 1.27 pariez 3 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR