Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Fantasy

[fantasy] Semaine 8 : Chase Edmonds pour le break

C’est l’heure de la mi-saison en fantasy. Qui pour vous aider à vous détacher cette semaine?

Voici nos conseils pour cette semaine de waivers.

Chase Edmonds (Arizona Cardinals)

Nous vous en parlions déjà la semaine dernière. David Johnson n’a fait qu’un passage éclair lors du dernier match des Cardinals face aux Giants: il a cependant été parfaitement suppléé par Chase Edmonds, ce dernier cumulant 150 yards au total et inscrivant trois touchdowns à la course. Depuis les ennuis de santé signalés chez Johnson quelques semaines plus tôt, le jeune coureur s’est montré particulièrement à son aise. Edmonds est le joueur parfait à posséder en cas d’absence du titulaire dans le backfield d’Arizona, d’autant plus que les essais passés par une poignée de running backs chez les Cardinals pousse au questionnement quant à la santé de David Johnson.

Sam Darnold (New York Jets)

Auteur d’un excellent retour contre Dallas, Darnold a été cataclysmique contre les Patriots la journée suivante. Cependant, il s’avère être un bon choix sur le waiver cette semaine. Entre les blessures de certains quarterbacks et les bye de certains autres, des places sont à prendre dans les équipes fantasy et au vu du calendrier qui s’annonce pour le jeune lanceur des Jets (offrant notamment deux fois les Dolphins, les Redskins, les Giants et les Bengals), pas impossible que le new-yorkais soit une bonne surprise de la seconde moitié de saison régulière.

Ty Johnson (Detroit Lions)

Un Johnson en remplace un autre. Kerryon Johnson s’est blessé au genou et si son absence se confirmait en vue de ces prochaines semaines, Ty Johnson se retrouverait en piste pour de belles performances en fantasy. A l’heure actuelle, le 6è tour de la draft 2019 n’a pas eu l’occasion de vraiment montrer l’étendue de son talent mais son potentiel a été loué par l’encadrement des Lions. Le statut de Kerryon est à suivre de très près mais vous pouvez d’ores et déjà envisager de poser une option sur le jeune coureur de Detroit.

Kenny Stills (Houston Texans)

Will Fuller sur le flanc, une place est à prendre dans la hiérarchie des Texans. Auteur de 218 yards sur les 3 derniers matches, dont 105 contre les Colts le week-end dernier, l’ancien joueur de Miami s’est montré suffisamment pour qu’il puisse être envisagé sur le waiver cette semaine. Il est associé à l’un des meilleurs quarterbacks de la ligue et pourrait s’avérer précieux .

Davante Parker (Miami Dolphins)

Il est bien évidemment très compliqué de croire en un joueur de Miami cette saison, mais Parker reste sur trois TDs marqués lors des trois derniers matches de son équipe. Il a, au passage, cumulé plus de 150 yards sur ce laps de temps et bénéficie, désormais, des ballons lancés par Ryan Fitzpatrick. Même si, pour ce dernier, la magie n’a pas encore opéré, il semble assez intéressant de jeter un oeil au receveur des Dolphins, d’autant plus à un poste cumulant blessures et contre-performances de la part de certains noms depuis quelques semaines.

AJ Brown et Corey Davis (Tennessee Titans)

Ryan Tannehill à la baguette à la place d’un Marcus Mariota éternellement décevant, les receveurs des Titans sont partis pour obtenir un regain d’interêt de la part des managers en fantasy. Après leur victoire face aux Chargers, Brown et Davis, auteurs de quasiment 150 yards à eux deux et un touchdown marqué pour le second nommé, font office de cibles pouvant offrir une certaine plus-value lors des prochaines semaines qui les verront ferrailler avec, notamment, la défense aléatoire de Tampa Bay et celle, quelque peu douteuse parfois, de Kansas City.

Top 5 Waiver – Semaine 8

1. Chase Edmonds
2. Ty Johnson
3. Sam Darnold
4. Corey Davis
5. Davante Parker

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
19 Nov à 3:15 LAC 2.85 pariez 1.3 KC
22 Nov à 3:20 HOU 1.4 pariez 2.45 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.35 pariez 2.6 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.35 pariez 2.6 DEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR