Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Jets – Patriots (0-33) : Sam Darnold a vu des fantômes et des interceptions

La défense des Patriots a humilié les verts, pendant que l’attaque assurait tranquillement la victoire.

New York Jets (1-5) – New England Patriots (7-0) : 0-33

Les Jets sont vite retombés sur terre. Après une victoire contre les Cowboys, les new yorkais ont été laminés par des Patriots qui continuent de jouer à un niveau défensif impressionnant. Du blitz, du blitz et encore un peu de blitz sur Sam Darnold (11/32, 86 yards, 4 int), qui y a perdu son latin et beaucoup de ballons.

« Je vois des fantômes », a avoué Darnold, qui portait un micro d’ESPN pendant le match, à un de ses coéquipiers.

Quatre interceptions, un fumble perdu et un safety concédé en dégageant le ballon à l’arrière de la end zone. Darnold a vécu un enfer d’entrée, puisque sa toute première passe a été interceptée. Les Jets terminent la partie avec 154 yards, 2,9 yards par action, un 0/2 dans la zone rouge et à peine 21 minutes de possession. Même pas une tentative de field goal à se mettre sous la dent. Rien. Le’Veon Bell (15 courses, 70 yards) est la seule vague satisfaction.

Stephon Gilmore, Devin McCourty, Duron Harmon et Terrence Brooks se sont régalés en interceptant Darnold une fois chacun. Le quarterback des Jets n’avait jamais perdu autant de ballon dans sa carrière, y compris à la fac.

Et pendant ce temps…

New England a vécu bien plus tranquillement la partie, avec un touchdown de Sony Michel (19 courses, 42 yards, 3 TDs) dès la première série offensive du match. Ensuite, Tom Brady (31/45, 249 yards, 1 TD, 1 int) et ses coéquipiers, on ajouté un field goal et deux touchowns sur les trois possessions suivante, en profitant bien des bonnes positions offerts par la défense, pour se détacher 24-0 à la pause.

Il y a bien eu ensuite quatre punts et une interception avant le touchdown suivant de Sony Michel au début du dernier quart (33-0), mais les Jets avaient aussi offert un safety entre-temps lorsque le snap est passé au-dessus de la tête de Darnold et qu’il a du envoyer le ballon au fond de la end zone.

New England continue de tranquillement marcher sur l’AFC.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
19 Nov à 3:15 LAC 2.85 pariez 1.3 KC
22 Nov à 3:20 HOU 1.4 pariez 2.45 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.35 pariez 2.6 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.35 pariez 2.6 DEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR