Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

L'équipe type

L’équipe type de la semaine 7 : Aaron Rodgers en patron, Marcus Peters rusé comme un corbeau

La passe de deux pour Stefon Diggs et un doublé pour les linebackers des Chiefs

Attaque

Quarterback :  Aaron Rodgers, Green Bay Packers (25/31, 429 yards, 5 touchdowns)
Au ralenti en début de saison, l’attaque des Packers carbure à plein (?) régime depuis 3 semaines et Aaron Rodgers n’y est pas étranger, surtout pas cette semaine. Il a découpé en règle l’arrière-garde de Raiders avec ses 5 touchdowns lancés à 5 receveurs différents.

Running back : Dalvin Cook, Minnesota Vikings (25 courses, 142 yards, 2 touchdowns)
Quel début de saison de la part de Dalvin Cook ! Premier au classement des yards courus après 7 semaines avec 725 unités, il montre qu’il est l’un des plus gros talents à son poste lorsqu’il est en bonne santé. Si l’attaque aérienne de Minnesota continue de performer, elle sera difficile à arrêter avec l’ancien Seminole aux commandes du jeu de course.

Receveur n°1 : Stefon Diggs, Minnesota Vikings (7 réceptions, 142 yards)
Deuxième semaine de suite dans l’équipe type pour le receveur des Vikings qui continue d’affoler les compteurs. Il a notamment été très efficace malgré l’absence d’Adam Thielen durant une partie du match. Cela a déporté l’attention de la défense sur lui, mais Diggs n’a pas paru très affecté, réussissant notamment une magnifique réception en bord de terrain face à Darius Slay.

Receveur n°2 : Zach Pascal, Indianapolis Colts (6 réceptions, 106 yards, 2 touchdowns)
T.Y. Hilton a réussi un bon retour dans l’escouade de receveurs des Colts cette semaine, mais c’est bien Zach Pascal qui a porté l’attaque aérienne d’Indianapolis cette semaine. En 6 réceptions, il a fait passer 4 first downs à son équipe et capté deux touchdowns.

Receveur n°3 : DeAndre Hopkins, Houston Texans (9 réceptions, 106 yards, 1 touchdown)
Défaite rageante pour les Texans face à Indianapolis, mais cela n’a pas retenu DeAndre Hopkins de réussir une grosse performance. Le receveur a capté 9 ballons dont 7 first downs et 1 touchdown. De plus il a été intenable après la réception

Tight end n°1 : Darren Waller, Oakland Raiders (7 réceptions, 126 yards, 2 touchdowns)
La saison 2019 continue d’avancer, mais Darren Waller ne baisse pas de régime. Le tight end a mis à mal le secondary des Packers malgré la défaite des siens. Il a encore une fois dépassé les 100 yards et a également capté 2 touchdowns.

Ligne offensive : Minnesota Vikings
Après une saison 2018 catastrophique et un début de saison mitigé, la ligne offensive a repris le bon chemin avec une excellente performance face à une défense des Lions très dangereuse depuis le début de cet exercice.

Défense

Interior defensive lineman : Aaron Donald, Los Angeles Rams (2 plaquages dont 1 sack, 1 fumble forcé)
Aaron Donald reprend ses bonnes habitudes ces dernières semaines, mais avec une attaque qui ne carbure pas toujours, c’est plus difficile en 2019 pour les Rams. L’ancien de Pitt a passé un temps considérable dans le backfield adverse. Il a réussi 4 pressions et un sack face à Atlanta.

Interior defensive lineman : Geno Atkins, Cincinnati Bengals (6 plaquages dont 2 sacks)
Geno Atkins continue à performer dans une défense où quelques talents se distinguent certes, mais où il est véritablement le seul joueur dominant. Il sera très probablement encore voté au Pro Bowl cette saison et ce sera encore un fois mérité.

Edge : Chandler Jones, Arizona Cardinals (5 plaquages dont 4 sacks, 1 fumble forcé)
4 sacks pour le defensive end des Cardinals face aux Giants qui a mis en pièces une ligne offensive des Giants qu’on disait en progrès. Avec un Kyler Murray en progression et un pass rush pareil, Arizona est bien plus dangereux qu’on aurait pu le croire lors de cet exercice 2019.

Edge : Joey Bosa, Los Angeles Chargers (4 plaquages dont 2 sacks, 1 fumble forcé)
Face à Tennessee, Joey Bosa a été dominant sur le pass rush face à une ligne offensive des Titans en perdition ces dernières semaines. L’ancien Buckeye termine le match avec 3 pressions, un hit et 2 sacks sur Ryan Tannehill, pas vraiment de quoi réjouir les Bears qui affrontent les Chargers en semaine 8.

Linebacker n°1 : Anthony Hitchens, Kansas City Chiefs (6 plaquages dont 2 sacks, 1 fumble forcé)
Grosse présence pour le linebacker des Colts en semaine 7 qui a notamment été extrêmement efficace sur le blitz avec 2 sacks sur Joe Flacco. Il a d’ailleurs créé un fumble sur l’un de ses sacks qui a permis à Reggie Ragland de marquer un touchdown.

Linebacker n°2 : Blake Martinez, Green Bay Packers (16 plaquages, 1 fumble forcé)
La machine à plaquer des Packers a été particulièrement occupée cette semaine avec 16 unités au compteur. S’il est l’un des meilleurs plaqueurs de la NFL, il a également su se montrer agressif en semaine 7 en forçant un fumble afin de soigner ses stats.

Linebacker n°3 : Reggie Ragland, Kansas City Chiefs (2 plaquages dont 1 sack, 1 fumble recouvert, 1 touchdown)
Particulièrement efficace sur le blitz, Reggie Ragland a également su faire les jeux nécessaires sur la couverture. Il termine le match avec 2 stops défensifs, 3 pressions  et un fumble recouvert pour 1 touchdown dans une défense de Kansas City a dû élever son niveau de jeu avec la sortie de Patrick Mahomes.

Cornerback n°1 : Tre’Davious White, Buffalo Bills (6 plaquages, 1 fumble forcé, 1 interception)
Ce fut un match difficile à supporter pour les fans des Bills, mais s’il y a un joueur qui n’a pas déçu, c’est Tre’Davious White. Ciblé 5 fois, il n’a autorisé qu’une réception pour 5 yards, a forcé un fumble et réussi une interception. L’ancien joueur de LSU montre encore une fois qu’il est l’un des meilleurs joueurs à son poste.

Cornerback n°2 : Marcus Peters, Baltimore Ravens (1 plaquage, 1 interception, 1 touchdown)
Quels débuts pour le cornerback arrivé de Los Angeles la semaine passée.  Un seule réception autorisée pour 8 yards et un pick-six pour rendre la première interception de la saison de Russell Wilson encore plus difficile à avaler.

Free safety : Xavier Woods, Dallas Cowboys (1 plaquage, 1 interception)
Excellent face aux Eagles, Xavier Woods a particulièrement dominant sur la couverture où il n’a autorisé aucune réception et a réussi une interception sur Carson Wentz. Le safety a été à l’image d’une défense de Dallas très inspirée lors du Sunday Night Football.


Strong safety : Vonn Bell, New Orleans Saints (8 plaquages, 1 fumble forcé, 1 passe déviée)
Dans un pur rôle de strong safety, Vonn Bell a excellé face à la course et sur le blitz. Il a mis à trois reprises Mitchell Trubisky sous pression, a réussi à quatre stops défensifs et n’a manqué aucun plaquage.

Équipes spéciales

Kick-returner : Cordarrelle Patterson, Chicago Bears
Avec touchdown de 102 yards sur un retour de coup de pied, Cordarelle Patterson fait forcément partie de l’équipe type. C’était la 7e fois qu’il retournait un engagement pour un touchdown depuis le début de sa carrière professionnelle.

Kicker : Brett Maher, Dallas Cowboys (3/3 aux field goals, 4/4 aux extra points)
Certes, c’était en intérieur, mais Brett Maher a déjà réussit 2 field goals de plus de 60 yards cette saison. une réussite de 63 yards cette semaine face aux Eagles à un petit yards du record de Matt Prater.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Nov à 3:20 HOU 1.42 pariez 2.4 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.38 pariez 2.5 DEN
24 Nov à 20:00 CHI 1.27 pariez 3 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR