Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Jim Harbaugh sur le retour ? Melvin Gordon a compris la leçon

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 23 octobre 2019.

L’actu chaude

TDA Podcast n°314 – Débrief S7 : Aaron Rodgers toujours Roi du Nord

Les Broncos envoient Emmanuel Sanders (WR) aux 49ers

Jim Harbaugh sur le retour ?

Après cinq ans dans les rangs universitaires, Jim Harbaugh s’approche peut-être d’un retour en NFL. Selon Football Scoop, les représentants voudraient le faire revenir dans la grande ligue. Ils garderaient un oeil sur les possibilités, alors que les résultats de Michigan ne décollent toujours pas.

Les Wolverines n’ont toujours pas atteint les playoffs ou remporté la Big 10. En NFL, Harbaugh serait sûrement accueilli à bras ouverts. De 2011 à 2014, il a affiché un bilan de 44 victoires pour 19 défaites avec les 49ers, avec une participation au Super Bowl.

Melvin Gordon ne manquera plus le camp d’entraînement

Après avoir manqué le camp d’entraînement et les quatre premiers matchs pour réclamer, en vain, un nouveau contrat, Melvin Gordon (RB, Chargers) est catastrophique depuis trois semaines. Il tourne à 2,2 yards de moyenne par course, et il a perdu 2 fumbles dans la dernière rencontre, dont celui qui coûte la victoire à son équipe. La leçon ?

« Je sais que je ne manquerai plus un autre camp d’entraînement, je peux vous le dire », a-t-il avoué au Los Angeles Times mardi. « Mais si c’était à refaire, je ne sais pas. Nous les coureurs, nous voulons être payés. Je ne sais pas, c’est difficile. »

Oakland pleure Willie Brown

Après une longue bataille contre le cancer, l’ancien cornerback des Raiders et membre du Hall of Fame depuis 1984 Willie Brown est décédé à l’âge de 78 ans. Non drafté en 1963, il avait rejoint Oakland en 1967 après avoir connu Houston et Denver. A Oakland, il va tout connaitre : joueur de 1967 à 1978, entraineur du secondaire de 1978 à 1988, membre administratif et ambassadeur depuis 1995. Il a remporté 3 Super Bowls (un en tant que joueur et 2 en tant qu’entraineur) et détient le record d’interceptions pour la franchise d’Oakland avec 39. Une interception restera à jamais dans les mémoires : celle du Super Bowl 11 contre Minnesota où Brown court face à la caméra. Le propriétaire, Mark Davis, dit de lui qu’il était un Raider.

Jason Pierre-Paul de retour

Selon plusieurs médias américains, Jason Pierre-Paul a fait son retour à l’entrainement avec Tampa Bay. Le defensive end s’entraine normalement et s’approche donc encore plus près d’un retour sur les terrains. Rappelons que les Buccaneers ont jusqu’au 6 novembre pour l’intégrer à l’équipe. Son apport serait non négligeable pour cette défense, lui qui a totalisé 12,5 sacks la saison dernière.

Chris Harris, nouveau Bronco sur le départ ?

Après Sanders, Harris sera-t-il le prochain à quitter le navire ? Quelques instants avant le départ de son (ancien) coéquipier, Chris Harris (CB) était interrogé par Nicki Jhabvala (The Athletic) sur un possible départ.

Personne n’est venu me voir pour quoique ce soit. Donc je continue à jouer au football chaque semaine et je prends une semaine après l’autre. Bien sûr, il y a des rumeurs mais nous devons nous concentrer sur les Colts. La saison n’est pas encore perdue donc je ne la jette pas encore à la poubelle. Ce n’est pas encore perdu.

Sterling Shepard se sent mieux

Absent depuis deux matchs à la suite d’une nouvelle commotion (la 2e cette saison), le receveur des Giants, Sterling Shepard, dit qu’il se sent mieux, qu’il est prêt à revenir sur le terrain. Il attend désormais le feu vert médical. Art Stapleton (NorthJersey.com) a recueilli les impressions de Shepard :

Je ne fais que m’appuyer sur les conseils de ce qui est dit médicalement et je vais écouter mon corps. Je sais ce que mon corps est supposé ressentir et quand je sens que je suis prêt à revenir, je reviens. Mais je me sens comme ça depuis deux semaines. C’est un peu eux qui me protègent de moi-même mais j’essaie de revenir le plus rapidement possible et j’attends d’entendre leurs avis.

Les Patriots récupèrent un Ravens

Les Patriots renforcent leurs équipes spéciales avec l’arrivée de Justin Bethel (CB), selon NFL Media. Pour rappel, Baltimore a coupé Bethel pour récupérer un choix compensatoire du 4e tour de la Draft, alors que John Harbaugh le considérait comme un pilier des équipes spéciales. Il sera sûrement ravi s’il le retrouve en playoffs.

Dans le même temps, c’est Jordan Richards (DB) qui fait ses valises (Field Yates d’ESPN).

Blessures

– Les Ravens ont annoncé qu’ils ont placé Pernell McPhee (LB) sur la liste des blessés à cause d’un triceps déchiré.

– Les Colts devraient pouvoir compter sur le retour de Malik Hooker (S) face à Denver selon Mike Chappell (Fox59). Hooker est blessé au genou depuis la semaine 3.

– Les Panthers placent Natrell Jamerson (CB) sur la liste des blessés en raison d’un problème au pied.

– Detroit sera privé pour au moins 8 matchs de Kerryon Johnson, qui va devoir subir une opération au genou. Il a été placé sur la liste des blessés. (Detroit Free Press).

– Ryan Kerrigan (LB) est de retour pleinement à l’entrainement pour Washington tandis qu’Adrian Peterson (RB) est toujours sur la touche même s’il espère jouer jeudi.

Transactions

– Pour faire face à une hécatombe de blessure chez ses linebackers, les Jaguars ajoutent des joueurs en ce début de semaine. Après la promotion depuis l’équipe d’entrainement de Joe Giles-Harris lundi, c’est Malcolm Smith qui rejoint l’équipe selon Michael DiRocco (ESPN). Smith avait été libéré par San Francisco cet été.

– Les Chiefs font monter Kyle Shurmur (QB) de leur équipe d’entrainement tandis qu’ils signent Mike Pennel (DT). Dans le sens inverse, Kansas City se sépare de De’Anthony Thomas (WR) et Terrell McClain (DT).

– Les Vikings ont libéré Marcus Sherels (CB). Minnesota est à la recherche d’un nouveau relanceur de coup de pied.

– Les Bears ont signé Brent Urban (DL) qui vient d’être libéré par les Titans avec qui il a joué 4 matchs cette saison. Jonathan Harris (DL) a été libéré.

– Arizona se sépare de Ramik Wilson (LB) qui a joué un seul match avec les Cardinals. Dans le même temps, Alfred Morris (RB) est signé (Adam Schefter ESPN).

– Les Giants signent Deone Bucannon (LB/S) qui va retrouver son ancien entraineur James Bettcher. Tuzar Skipper (LB) a été libéré.

– Après sa suspension, Kyle Nelson (LS) est de retour avec San Francisco. Pour libérer une place, les 49ers se séparent de Garrison Sanborn (LS).

– Cleveland récupère Eli Ankou (DT) de l’équipe d’entrainement de Jacksonville. Au niveau de l’équipe d’entrainement, les Browns signent Montrel Meander (LB) et libèrent Elijah McGuire (RB).

– Carolina ne conserve pas Caleb Benenoch (OT). DeAndrew White (WR) est promu depuis l’équipe d’entrainement tandis que Braxton Miller (WR) y est signé.

– Les Chargers ont signé Sylvester Williams (DT). (Houston Chronicle)

– Houston libère Logan Paulsen (TE) tandis que Jerell Adams (TE) rejoint l’équipe d’entrainement.

– Les Saints se séparent de Zach Zenner (RB), Ray-Ray Armstrong (LB) ainsi que J.T. Barrett (QB) qui était avec l’équipe d’entrainement.

Ça continue de bouger à Houston

Après avoir récupéré Gareon Conley des Raiders, Houston continue à chercher à renforcer son secondaire. D’après Ian Rapoport (NFL Media), E.J. Gaines (CB) est en visite aux Texans. Signé en mars par les Bills mais blessé en aout, il avait été libéré. Désormais revenu à 100%, Gaines cherche une équipe qui aurait besoin de ses services.

Bruce Arians espère un changement de Jameis Winston

C’est un peu toujours la même chose avec Tampa Bay. L’équipe intrigue en début de saison, réussit quelques bons matchs au début et puis patatras. Après un week-end de repos, les hommes de Bruce Arians seront de retour sur les terrains ce week-end et l’entraineur aimerait bien que son quarterback arrête de prendre des mauvaises décisions.

« Vous savez, nous avons eu une passe d’écran qui n’a pas marché ; débarrasse toi de la balle, d’accord ? Nous finissons par avoir un fumble que nous n’avons pas perdu. L’action suivante, Jameis pense : « Je dois faire une action. » Dans ces situations, nous devons nous débarrasser des mauvaises décisions de « Je dois faire une action » car vous tenez trop longtemps la balle et vous finissez par récolter un sack ou un fumble. On doit se débarrasser de ces actions et tout ira bien. »

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les lien : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.



Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Nov à 3:20 HOU 1.42 pariez 2.4 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.38 pariez 2.5 DEN
24 Nov à 20:00 CHI 1.27 pariez 3 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR