Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

Tom Brady (Patriots) : « Je ne sais pas ce que me réserve le futur »

Quand Tom Brady va-t-il prendre sa retraite ? Lui-même ne sait pas.

Quarante-deux ans et un peu plus de deux mois. Et toujours là. Tom Brady est à la tête de la dernière équipe invaincue de la conférence AFC.

Pour combien de temps ? Le quarterback a longtemps parlé de jouer jusqu’à 45 ans. Ce n’est pas impossible. Mais cela ne semble plus gravé dans le marbre. Mercredi, lors de son passage hebdomadaire sur WEEI, Brady s’est exprimé son avenir. Pourquoi ? Parce que certains sur ESPN ces derniers jours se sont amusés à spéculer qu’il pourrait quitter les Patriots à la fin de son contrat en mars prochain. Le seul indice ? La mise en vente de sa maison. C’est bien mince.

Le joueur, lui, semble surtout apprécier au jour le jour.

« Je pense que c’est ce qui est génial pour moi : je ne sais pas », a-t-il expliqué. Je pense que c’est une situation unique pour moi. »[…] Quand vous vous engagez avec une équipe pendant un certain nombre d’années, vous sentez un peu une responsabilité d’aller au bout du contrat. Pour moi c’est bien parce que je prend les choses un jour après l’autre et j’apprécie ce que j’ai. Je ne sais pas ce que me réserve le futur, et ce qui est génial pour moi, c’est que le temps passé à joué au football est du bonus. »

« Je ne m’attendais pas à jouer pendant 20 ans. Je joue pour une grande équipe. Cela a été 20 années incroyables de ma vie. Jouer pour M. Kraft, Jonathan et leur famille, et pour Coach Belichick, et d’avoir autant de réussite, c’est un rêve devenu réalité. »

Tout semble désormais être une question de feeling.

« Un jour je me réveillerai en me disant que c’est fini. Quand ce jour viendra, il viendra. Je ne sais pas si ce sera après cette année. Je ne sais pas si ce sera dans cinq ans. Mais je n’ai pas à décider ça maintenant. C’est une des bonnes choses de ma situation. Donc je pense juste à profiter de ma situation cette année et à faire de mon mieux. Ces décisions viendront au moment voulu. »

On est très loin d’une annonce de retraite. Mais on a connu Brady plus impératif.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Nov à 3:20 HOU 1.42 pariez 2.4 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.38 pariez 2.5 DEN
24 Nov à 20:00 CHI 1.27 pariez 3 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR