Joueurs de la Semaine 7 : Aaron Rodgers reprend son trône, Jacoby Brissett parmi les grands

Difficile de faire de oublier Andrew Luck, mais Jacoby Brissett s'y emploie.

C’était inévitable, avec sa prestation de haut vol contre les Raiders, Aaron Rodgers a été désigné joueur offensif NFC de la Semaine par la NFL. Il est évidemment un habitué de ce type de distinction.

Pour Jacoby Brissett, par contre, c’est une grande première. Il faut dire que celui qui est désormais le titulaire incontestable des Colts a montré face aux Texans que son attaque peut aller chercher la division AFC Sud, et qu’il peut gagner sans un jeu au sol dominateur.

L’exceptionnelle prestation de Chandler Jones lui offre aussi une mention.

Conférence NFC

– Offensif : Aaron Rodgers (QB, Packers) : 25/31, 429 yards, 5 touchdowns, 158,3 d’évaluation dans une victoire contre les Raiders.

– Défensif : Chandler Jones (DE, Cardinals) : 4 sacks, 1 fumble forcé, 1 fumble recouvert dans une victoire contre les Giants.

– Équipes spéciales : Brett Maher (K, Cowboys) : 4/4 sur les field goals dont un coup de pied de 63 yards, 3/3 dans les extra points dans une victoire contre les Eagles.

Conférence AFC

– Offensif : Jacoby Brissett (QB, Colts) : 26/39, 326 yards, 4 touchdowns dans une victoire contre les Texans.

– Défensif : Tre’Davious White (CB, Bills) : une interception et un fumble forcé dans une victoire contre les Dolphins. 

– Équipes spéciales : Josh Lambo (K, Jaguars) : 4/4 sur les field goals dont un coup de pied de 63 yards, 1/1 dans les extra points dans une victoire contre les Eagles.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires