Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New England Patriots

Patriots : saison terminée pour Josh Gordon… avant d’être coupé ?

Encore un coup dur pour les Patriots, avec la blessure du receveur star.

Si la saison des Patriots est pour l’instant comptablement parfaite avec 7 victoires en autant de matches, les blessures s’accumulent. En effet, le receveur Josh Gordon vient d’être placé sur la liste des blessés et ne rejouera pas de la saison selon NFL Media. Il souffre d’une blessure au genou.

Mais ce n’est peut-être pas toute l’histoire. Car, toujours selon NFL Media, les Patriots prévoiraient aussi de couper Gordon.

La franchise a envoyé un second tour de draft pour récupérer Mohamed Sanu aux Falcons, et la grave blessure de Gordon explique cet échange qui avait pu surprendre.

En 6 matches cette saison l’ancien joueur des Browns avait réussi 287 yards en réception et 1 touchdown. Si ses statistiques n’étaient pas forcément à la hauteur des espérances, son absence est un coup dur pour une attaque déjà décimée, notamment sur la ligne offensive.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
19 Nov à 3:15 LAC 2.85 pariez 1.3 KC
22 Nov à 3:20 HOU 1.4 pariez 2.45 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.35 pariez 2.6 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.35 pariez 2.6 DEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR