Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys New England Patriots Transferts

Patriots : Michael Bennett échangé à Dallas

Le défenseur va connaitre sa cinquième équipe avec les Cowboys de Dalllas.

Le defensive-end Michael Bennett, qui aura 34 ans dans moins d’un mois, est transféré dans le Texas. La compensation : un choix de draft du septième tour en 2021, pouvant sous condition se transformer en un choix du sixième, selon ESPN.

Il n’aura donc joué que 4 matches avec les Patriots. Il a récemment été suspendu par la franchise des environs de Boston, après une dispute avec un entraineur.

« C’est à eux de voir (s’ils me transfèrent ou pas). Moi j’aime bien jouer ici », déclare t’il mercredi dernier à Usa Today

Les Cowboys sont en milieu de tableau en terme de sacks (16e avec un total de 17), ils obtiennent là du renfort. Michael Bennett est l’auteur de 70 sacks en carrière (playoffs compris). Un retour dans la NFC Est pour lui qui a évolué avec les Eagles de Philadelphie. Son premier match sera d’ailleurs une rivalité de division : contre les Giants, à New-York le 4 novembre. Ce sera d’ailleurs son deuxième match d’affilée contre les Giants puisqu’il les a affronté le 10 octobre, avant d’être suspendu pour le match face aux Jets.

Aux cotés de DeMarcus Lawrence et Robert Quinn, il vient apporter son expérience et un peu de pression supplémentaire sur les quarterbacks adverses. Les Cowboys sont en semaine de repos, il va donc avoir un peu de temps pour assimiler les schémas défensifs propres aux texans. À Arlington, il retrouve Kris Richards, un des entraineurs défensifs qu’il a côtoyé à Seattle. L’acclimatation n’en sera que plus rapide.

Avec déjà 26 sacks, seul les Panthers font mieux avec un de plus, les Patriots devraient s’en sortir sans lui. Le rookie Chase Winovich est performant de suite avec 4 sacks et la production des linebackers Jamie Collins (4,5 sacks), Kyle Van Noy (3,5) et Donta Hightower (2) suffisent sans doute. Surtout que derrière ce front-sept, ce sont pas moins de 18 interceptions qui ont été collectées. Bref, la défense encaissant le moins de points de la ligue : de vrais fantômes.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu