Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Paris en ligne : faites le plein à 1,80

Autour de cette marque, il y a de bons coups à tenter.

Pour la quatrième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la huitième semaine !

Le combiné

Detroit Lions – New York Giants : plus de 5,5 touchdowns inscrits : cote à 1,85

Deux équipes qui sont dans une spirale négative de 3 défaites consécutives, et parmi les plus mauvais élèves de la ligue en termes de points encaissés avec 26,7 unités par match chacune. Aucune raison que les choses changent cette semaine, partez sur cette tendance en misant sur les touchdowns inscrits.

Indianapolis Colts – Denver Broncos : les Colts mènent à la mi-temps et gagnent le match : cote à 1,88

Les Broncos sont un peu plus frais après avoir joué jeudi, mais ils ont été improductifs face à leurs rivaux de division Chiefs. Dans le même temps, Indianapolis a montré qu’il pouvait être un sérieux prétendant pour une place en playoffs, en remportant une victoire convaincante face à Houston et s’emparer de la tête de l’AFC Sud. Mieux armés des deux côtés du ballon et évoluant à domicile, partez sur les Colts de bout en bout dans cet affrontement.

Chicago Bears – Los Angeles Chargers : moins de 40,5 points inscrits : cote à 1,83

Deux formations en plein doute, chacune sur des pentes descendantes. Au niveau des résultats ou du jeu, rien ne va. Les défenses paraissent dépassées, et les attaques ont du mal à enclencher la seconde. Rien n’incite à un festival offensif, optez pour un score faible dans cette opposition.

Les suggestions de la semaine

San Francisco 49ers – Carolina Panthers : les Panthers ne perdent pas ou perdent de 5 points ou moins : cote à 1,80

À l’issue de la rencontre, une série sera brisée. Qui des 49ers ou de Kyle Allen subira sa première défaite ? Difficile à dire, la rencontre pouvant basculer des deux côtés. Une chose est sûre, les défenses seront au cœur du projet et l’écart minime à la fin. Celle de Carolina sort d’une grosse prestation à Londres avant sa semaine de repos (5 interceptions, 2 fumbles récupérés, 7 sacks). Les hommes de Robert Saleh n’ont encaissé que 10 points sur les trois derniers matchs. Un match serré en perspective qui se jouera à rien.

Los Angeles Rams – Cincinnati Bengals : les Rams gagnent de 14 points ou plus : cote à 1,80

Plus sérieux concurrent à Miami pour la place de numéro 1 lors de la prochaine draft, Cincinnati se rend à Londres dans le rôle de la proie facile pour Los Angeles. Victorieux à Atlanta la semaine passée, les Rams reprennent du poil de la bête et ne laisseront pas passer l’occasion de reprendre confiance face à un faible concurrent.

Jacksonville Jaguars – New York Jets : les Jaguars mènent de 5 points ou plus à la mi-temps : cote à 1,80

Jacksonville a renoué avec la victoire la semaine passée, pendant que New York subissait les foudres de New England. Les Jaguars ont montré cette saison qu’ils savaient se débarrasser d’adversaires plus faibles, ce que sont les Jets. De retour en Floride, les Jaguars voudront confirmer cette tendance, en marquant leur territoire dès le début de match.

Le 4/6 

Frustré par un combiné raté à cause d’un match ? Le 4/6 est fait pour vous. Il vous permet de gagner même lorsque l’un de vos pronostics n’est pas correct. Et pour être plus exact, vous avez deux droits à l’erreur dans notre suggestion qui reprend l’ensemble de nos choix.

La surprise

Kansas City Chiefs – Green Bay Packers : Victoire des Chiefs : cote à 2,40

Normalement, nous serons privés de l’affrontement entre Patrick Mahomes et Aaron Rodgers. Le quarterback des Packers sort de son meilleur match en carrière et Green Bay a le vent en poupe. Mais attention, à l’excès de confiance, d’autant plus que les hommes de Matt LaFleur ne se déplaceront que pour la seconde fois au cours des sept dernières semaines. Sur ses terres, Kansas City aura à cœur de faire oublier ses deux précédents revers pour signer le gros coup de la semaine.

Les meilleures cotes de l’équipe du podcast

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Parier en ligne sur la NFL avec
Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu