Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le brunch : Matt Ryan forfait, Kelechi Osemele coupé par les Jets

L’essentiel de l’actualité NFL du dimanche 27 octobre 2019.

L’actu chaude

Saints : Drew Brees de retour contre les Cardinals

[vidéo] Pronostics S8 : l’énigme Philadelphie

[vidéo] Tableau Noir #27 – Drive complet des Rams

Matt Schaub titulaire pour les Falcons

Toujours gêné par son entorse de la cheville, Matt Ryan (QB, Falcons) ne sera pas sur le terrain ce dimanche. Son équipe a officialisé son forfait. Il s’agira de sa première absence depuis 2009, après 154 titularisations consécutives.

C’est Matt Schaub (QB) qui prendra sa place.

Kelechi Osemele mis à la porte

La brouille entre les Jets et Kelechi Osemele (OL) au sujet de sa blessure à l’épaule a atteint le point de rupture. Le joueur a été coupé samedi.

La franchise voulait qu’il joue malgré une blessure qu’il voulait faire opérer, et qu’il a fini par faire opérer vendredi. Il a aussi reçu des amendes pour ses absences. Un des agents du joueur a expliqué à ESPN qu’il a déposé une réclamation pour faire annuler ces amendes.

Blessures

Alvin Kamara (RB, Saints) ne devrait pas jouer contre les Cardinals. Il est toujours gêné par sa cheville. (ESPN)

David Johnson (RB, Cardinals) ne jouera pas contre les Saints à cause d’une blessure à la cheville.  Il devrait aussi manquer le match de jeudi face aux 49ers. (ESPN)

Russell Okung (LT, Chargers) a été activé par les Chargers. Son coach a expliqué qu’il va jouer, mais revenir de manière progressive, avec un nombre de snaps limités. Trent Scott (LT) restera donc le left tackle le plus utilisé pour le moment. (ESPN)

Jason Pierre-Paul (DE, Buccaneers) a été activé. Il s’est entraîné normalement mercredi pour la première fois depuis sa blessure à la nuque dans un accident de voiture au cours de l’intersaison.

Will Fuller (WR, Texans) ne jouera pas contre les Raiders. Il est officiellement forfait à cause d’une douleur à un ischio.

Keenan Allen (WR, Chargers) est incertain à cause d’une blessure à un ischio. Il s’est entraîné de manière limitée vendredi.

– Limité à l’entraînement par une blessure à l’épaule, Josh Jacobs (RB, Raiders) a assuré à ESPN qu’il va jouer ce dimanche contre les Texans.

Tyreek Hill a l’amende

La NFL continue de distribuer les amendes. Cette fois, Tyreek Hill (WR, Chiefs) va se délester de 10 527 dollars pour un signe de la paix vers un défenseur alors qu’il allait au touchdown. (NFL Media)

Tom Brady prêt à lâcher son numéro 12 ?

C’est difficile à croire, mais Mohammed Sanu (WR, Patriots) a expliqué vendredi à la presse que l’accueil de Tom Brady à New England a été plus que cordial.

« Il m’a envoyé un message privé quand j’ai été échangé. Il m’a souhaité la bienvenue, m’a dit qu’il était content et que si je voulais le numéro 12, je pouvais l’avoir. J’ai dit « nan. » C’est à toi. Je vais passer au 14″, a raconté le receveur, selon Yahoo.

Et de toute manière, Sanu n’a rien proposé pour essayer de garder son numéro.

« Nooon. Je vais juste faire mon boulot et le laisser être grand. »

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les lien : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.



Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
11 Sep à 2:20KC1.18pariez4HOU
13 Sep à 19:00ATL1.9pariez1.75SEA
13 Sep à 19:00BAL1.23pariez3.6CLE
13 Sep à 19:00BUF1.32pariez3NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR