Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : Kenyan Drake sur le départ, Dan Quinn jusqu’au bout ?

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 28 octobre 2019.

L’actu chaude

Texans : saison terminée pour J.J. Watt

[Semaine 8] Tous les scores et résumés : les Eagles se relancent, les Colts miraculés

Kenyan Drake sur le départ ?

La date limite des transferts est pour mardi. Et Kenyan Drake (RB, Dolphins) pourrait être concerné. Selon le Miami Herald, le coureur n’a pas été emmené à Pittsburgh pour le match de ce lundi alors qu’il est pourtant en bonne santé. Surtout, nos confrères précisent que les dirigeants de Miami s’attendent à échanger le coureur.

Les Lions et Titans auraient manifesté leur intérêt. Les Dolphins réclameraient un choix du 4e tour.

Dan Quinn jusqu’au bout ?

« Ce n’est pas dans nos plans. »

Voilà ce qu’Arthur Blank, propriétaire des Falcons, a répondu à ESPN quand il lui a été demandé s’il pense changer de coach après la dernière défaite des Falcons.

Selon ProFootballTalk, Atlanta prévoit de garder Dan Quinn jusqu’à la fin de la saison.

Blessures

Brandin Cooks (WR, Rams) est entré dans le protocole post-commotion cérébrale de la NFL après un choc casque contre casque.

Justin Britt (C, Seahawks) est touché au genou, et son coach a expliqué après le match qu’il semble s’agir d’une déchirure du ligament croisé antérieur, synonyme de fin de saison.

Sam Darnold (QB, Jets) souffre d’une entorse du pouce, selon son coach Adam Gase.

Ils ont aussi quitté le terrain : Miles Sanders (RB, Eagles, épaule), Chase Edmonds (RB, Cardinals, ischios), Carrius Marsh (LB, Cardinals, commotion), Ja’Wuan James (OT, Broncos, genou), Marqise Lee (WR, Jaguars, épaule), Dede Westbrook (WR, Jaguars, nuque et épaule), Rodney Hudson (OL, Raiders, cheville), Matt Breida (RB, 49ers, cheville), Bryan Bulaga (OT, Packers, main).

Rumeurs

– Les Cardinals auraient repoussé plusieurs offres « significatives » pour les services de Patrick Peterson (CB), dont une aurait inclus un choix du premier tour. (ProFootballTalk)

– Les Rams seraient ouverts à l’idée d’échanger Aqib Talib (CB), notamment pour libérer de la place dans la masse salariale et faire prolonger Jalen Ramsey (CB). Talib est actuellement sur la liste des blessés à cause d’une fracture aux cotes et il est dans la dernière année de son contrat. Cela ne va pas être facile de trouver preneur.

– Les Lions auraient reçu des appels d’équipes intéressées par Darius Slay (CB). Selon ESPN, il faudrait une grosse offre pour que Detroit craque.

Discipline

Jayron Kearse (S, Vikings) a été arrêté dimanche matin pour conduite en état d’ivresse et possession d’une arme sans permis. Le joueur était au-dessus de la limite légale pour l’alcool et l’arme était chargée. La recette du succès. (ProFootballTalk)

Bruce Irvin mauvais joueur

Les Panthers ont pris une fessée à San Francisco. Mais Bruce Irvin (DE, Panthers) n’était pas prêt à concéder la supériorité adverse après la rencontre.

« Ils sont OK. Ils sont OK. Ils ne sont pas incroyables », a-t-il assuré au journaliste Jim Trotter.

Joe Flacco fâché

Les Broncos n’ont plus grand chose à gagner cette saison. Ils pourraient donc jouer de manière plus agressive. Mais ils ne le font pas. Et ça énerve Joe Flacco (QB).

« Nous sommes une équipe à 2 victoires et 6 défaites et nous avons peur de tenter d’y aller avec 2 minutes à jouer. Qu’est ce qu’on en a à faire de leur rendre le ballon avec 1mn40 ? De toute façon ils ont eu le field goal. Encore une fois, nous sommes à 2-6 et on dirait que nous avons peur de perdre le match. […] Je me demande ce qu’on a à perdre, pourquoi on ne peut pas être agressifs dans ces situations. C’est un peu ce que je ressens sur le match d’aujourd’hui. »

Leonard Fournette pense encore à Blake Bortles

Jouer avec un jeune garçon qui lance le ballon de travers ? Apparemment, cela rappelle des souvenirs à Leonard Fournette (RB, Jaguars).

« Heureux de pouvoir échanger quelques passes avec mon frère Blake Bortles », a-t-il commenté au-dessus de la vidéo sur Twitter.

Gratuit.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les lien : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.



Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
29 Nov à 20:00ATL2.25pariez1.57
29 Nov à 20:00BUF1.4pariez2.75LAC
29 Nov à 20:00CIN3pariez1.35NYG
29 Nov à 20:00IND1.5pariez2.4TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR