Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals Los Angeles Rams Résumés

Rams – Bengals (24-10) : vous prendrez bien une Kupp of tea ?

Portés par un Cooper Kupp énorme, les Rams s’imposent « à domicile » sans transpirer

Los Angeles Rams (5-3) – Cincinnati Bengals (0-8) : 24-10

Un Cooper Kupp stratosphérique a aidé les Californiens à se débarrasser sans trop d’encombres de Bengals qui comme à leur habitude se sont battus, ont fait illusion une partie du match, mais n’ont jamais été en capacité de prendre la main sur la rencontre

Tout se joue en première mi-temps

Le match débute par une mise en jambe offensive des deux franchises qui avalent le premier quart temps grâce à deux longs drives qui aboutissent à des coups de pied, mais chacun dans leur style propre. Los Angeles progresse de 85 yards en distribuant le jeu et en réussisant d’entrée des débordements de la défense tigrée. Cincinnati avance plus difficilement, toujours incapable de produire plus de deux yards au sol, et bien plus fébrile que LA dans le secteur aérien.
Pour ouvrir le second quart les Rams réitèrent l’exercice, mais cette fois ajoutent la finition. Laissant régulièrement le milieu de la défense ouvert aux quatre vents, les Bengals regardent Cooper Kupp (WR, 7 rec, 220 yards, 1 TD) franchir la barre des 100 yards en première période et Josh Reynolds (WR, 3 rec, 73, 1 TD) s’échapper sur 31 yards pour inscrire 7 points de plus. En réponse, les tigres se montrent presque mordants. Aidée par quelques pénalités et par un embryon de jeu au sol, Cinci ne laisse pas LA s’échapper à la marque et égalise grâce à un Joe Mixon (RB, 17 courses, 66 yards, 4 rec, 11 yards, 1 TD) qui se chauffe progressivement. Pourtant les Bengals ne résistent pas longtemps. En couverture au milieu du terrain B.W. Webb (CB, 2 plaquages) trébuche tout seul, peine à se relever, rate son plaquage et laisse Kupp s’échapper 65 yards pour le touchdown facile. 17-10 à la pause, Cincinnati est menée et malmenée mais reste dans la course sans être ridicule.

Une longue agonie

Cependant au retour des vestiaires, les Rams passent la seconde et laissent les Bengals dans le rétroviseur. Toujours portés par un Kupp flamboyant et inarrêtable, les Angelinos aggravent le score par Todd Gurley (RB, 10 courses, 44 yards, 1 TD), puis commencent à gérer la fin de match. Darrell Henderson (HB, 11 courses, 49 yards) rentre dans la rotation au sol, Jared Goff (QB, 17/21, 372 yards, 2 TDs) joue des petites passes et profite des errances de la défense tigrée qui relache deux interceptions possibles. Le dernier quart temps ressemble à un long garbage time, les Rams arrêtant sans trop de soucis les tentatives mollassonnnes et sans inspiration des Bengals. Signe des temps, Cincinnati conclue la partie en rendant par deux fois la balle sur quatrième tentative à 3 yards de la zone d’en but adverse, incapable d’inscrire des points pour maintenir l’espoir. Les Béliers Californiens ont blanchit les tigres de l’Ohio en seconde période et auront fait la course en tête sans jamais être inquiétés.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
8 Déc à 20:00ATL1.42pariez2.4CAR
8 Déc à 20:00BUF2.85pariez1.3BAL
8 Déc à 20:00CLE1.25pariez3.1CIN
8 Déc à 20:00GB1.08pariez5.1WAS

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu


Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1