Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carolina Panthers Résumés San Francisco 49ers

49ers – Panthers (51-13) : démonstration de force à San Francisco

Un test face à une grosse défense ? Plutôt une balade pour les 49ers. 

San Francisco 49ers (7-0) – Carolina Panthers (4-3) : 51-13

Il n’y a pas eu de match à San Francisco. Attendus au tournant par une défense des Panthers performante ces dernières semaines, les 49ers ont passé l’épreuve avec succès. Surtout, c’est leur défense qui a semblé être la meilleure sur le terrain, en faisant vivre un supplice à Kyle Allen (19/37, 158 yards, 3 int).

Les Niners ont pris l’avantage dès la première possession du match, avec une offensive de 75 yards parfaitement menée en 11 actions, bouclée par Emmanuel Sanders, arrivé il y a quelques jours dans un échange. Une interception lancée par Jimmy Garoppolo (18/22, 175 yards, 2 TDs, 1 int) sur la deuxième série n’a perturbé les locaux. Au contraire. Ils se sont vite repris avec un touchdown de Tevin Coleman (11 courses, 105 yards, 3 TDs – 2 rec, 13 yards, 1 TD), une interception de la défense, et un doublé pour Coleman. Le deuxième quart est à peine entamé que la partie est déjà pliée (21-3). Coleman triple la mise pour faire gonfler l’addition à 27-3 à la pause.

Trop facile

Pas de panique non plus quand Carolina commence le seconde mi-temps avec un safety sur Garoppolo, puis un touchdown de l’inévitable Christian McCaffrey (14 courses, 117 yards, 1 TD – 4 rec, 38 yards) (27-13). Deebo Samuel (2 courses, 29 yards, 1 TD – 3 rec, 19 yards) répond dans la foulée (34-13), pendant que Nick Bosa (3 sacks) et la défense reprennent leur travail de destruction.

Une deuxième, puis une troisième interception pour Allen. Encore un touchdown pour Coleman. C’est l’enfer pour Carolina. Le bonheur pour les supporters de Santa Clara. 41-13 après trois quart-temps. La dernière période ne sert qu’à expédier les affaires courantes, avec un point final signé Raheem Mostert pour passer les 50 points.

Les Niners restent la dernière équipe invaincue de la conférence NFC. Avec une défense (230 yards encaissés) et un jeu au sol (182 yards) qui continuent de survoler les débats, il n’y a plus vraiment besoin de test. Ils font partie des prétendants à l’accession au Super Bowl.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1