Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Houston Texans

Texans : saison terminée pour J.J. Watt

Le défenseur souffre d’une déchirure pectorale.

Pour la quatrième fois en cinq saisons, J.J. Watt ne jouera pas plus de la moitié des matchs de son équipe.

Sur Twitter, après être sorti au cours de la rencontre opposant les Texans aux Raiders, il a confirmé qu’il est forfait pour le reste de la campagne 2019. La faute à une déchirure pectorale.

« Ce jeu peut être beau, et il peut aussi être brutal. Je suis dégoûté de ne pas pouvoir terminer la saison avec mes gars et donner aux supporters ce qu’ils méritent. J’aime vraiment ce jeu et je ne supporte pas de vous laisser tomber. Merci à tous pour vos pensées et vos messages. »

C’est NFL Media qui avait rapporté la nature de la blessure un peu plus tôt.

Après le dos et la jambe, c’est donc une nouvelle blessure sérieuse pour le joueur de 30 ans. Il termine l’année avec 4 sacks en huit sorties.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1