Bruce Arians (Buccaneers) : « Les receveurs ont laissé tomber Jameis Winston »

Le quarterback continue de perdre des ballons à la pelle, mais rien n'est de sa faute. Tout va bien alors.

Sept interceptions. Trois fumbles perdus. Jameis Winston a perdu dix ballons en deux matchs. Contre Tennessee dimanche, il a rendu deux interceptions et deux fumbles.

Mais l’amour rend aveugle. Et Bruce Arians aime visiblement très fort son quarterback.

« Jameis n’a pas lancé une seule interception qui était de sa faute », a assuré le coach au Tampa Bay Times après le match. « Ses receveurs l’ont laissé tomber aujourd’hui. Les gars ont lâché des tracés qui étaient censés aller au centre. »

Probablement aussi de la faute des receveurs si Winston n’a pas complété la moitié de ses passes ou lâché deux fois le cuir. Depuis le début de l’année, au moins publiquement, Arians continue d’offrir une immunité assez hallucinante à son lanceur titulaire. Tout n’est pas de sa faute, mais avec 15 ballons perdus en 7 matchs, soit plus de 2 par rencontre en moyenne, il n’est clairement pas un atout pour son équipe.

Winston, lui, ne perd pas confiance. Au contraire, il est très optimiste pour le prochain match, à Seattle.

« Je pense que nous allons être meilleurs la semaine prochaine et que nous allons gagner. C’est ce que je pense. Je pense que nous allons gagner », a-t-il assuré en conférence de presse.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires