Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Miami Dolphins Pittsburgh Steelers Résumés

Steelers – Dolphins (27-14) : Miami y a cru une mi-temps

Ryan Fitzpatrick a aidé son équipe à prendre 14 points d’avance, avant de précipiter sa chute.

Pittsburgh Steelers (3-4) – Miami Dolphins (0-7) : 27-14

Deux touchdowns sur les trois premiers drives, une défense réveillée, et un score de 14-0 après le premier quart-temps. L’espace de quelques minutes, les Dolphins ont ressemblé à une équipe normale et compétitive. Mais le retour à la réalité a été rapide et violet. Grâce aux erreurs de Ryan Fitzpatrick (21/34, 190 yards, 2 TDs, 2 int), puis à leur jeu au sol et leur défense, les Steelers sont finalement revenus pour s’imposer logiquement.

Et comme cette saison est cruelle, c’est Minkah Fitzpatrick, ancien joueur de Miami, qui a intercepté deux fois son ancien quarterback et homonyme.

La première fois, c’était à mi-temps, alors que les Dolphins menaient 14-3 à 1mn13 de la pause et filaient de nouveau vers le terrain adverse. Derrière cette interception, Miami a envoyé un blitz sur 3e et 20, ouvrant le chemin à Diontae Johnson pour un touchdown de 45 yards et réduire l’écart au moment du retour aux vestiaires (10-14). Le début d’une nouvelle inexorable faillite.

James Conner démarre

Après la pause, nouvelle interception de Fitzpatrick sur Fitzpatrick. À côté de ses pompes en début de match, Mason Rudolph (20/36, 251 yards, 2 TDs, 1 int) mène alors une série offensive de 97 yards, bien aidé par James Conner (23 courses, 145 yards, 1 TD), qui dépasse les 100 yards pour la première fois de la saison. C’est finalement JuJu Smith-Schuster (5 rec, 103 yards, 1 TD) qui marque pour redonner l’avantage à son équipe (17-14).

Après un échec des Dolphins sur 4e et 1 yards à mi-terrain, Conner enchaîne avec le touchdown du 24-14 au début du dernier quart.

C’est trop pour Miami, qui perd en plus Xavien Howard sur une aggravation de sa blessure au genou. Les deux séries suivantes sont bouclées par des fumbles de Mark Walton puis Ryan Fitzpatrick, avant un nouvel échec sur quatrième tentative. Normal. Après avoir donné de l’espoir à son équipe, le quarterback a donc perdu trois ballons. Son classique. Il faut tout de même saluer l’importance de la défense de Pittsburgh, qui l’a bien mis sous pression (10 QB hits), grâce notamment à un T.J. Watt de gala (3 sacks).

Le point noir pour Pittsburgh, c’est la sortie de Conner sur blessure. Il est touché à l’épaule.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
11 Sep à 2:20KC1.18pariez4HOU
13 Sep à 19:00ATL1.9pariez1.75SEA
13 Sep à 19:00BAL1.23pariez3.6CLE
13 Sep à 19:00BUF1.32pariez3NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu