Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : les soldes s’organisent à Washington, Bill Belichick pourrait continuer longtemps

L’essentiel de l’actualité NFL du mardi 29 octobre 2019.

L’actu chaude

Steelers – Dolphins (27-14) : Miami y a cru une mi-temps

Chargers : Ken Whisenhunt démis de ses fonctions

Kyle Allen garde le poste

Cam Newton (QB, Panthers, pied) n’est toujours pas prêt. Kyle Allen (QB) sera donc une nouvelle fois titulaire dimanche contre les Titans. C’est Ron Rivera qui l’a annoncé en conférence de presse lundi. Le jeune lanceur sort d’un match cauchemardesque contre les 49ers, avec trois interceptions.

Mitchell Trubisky aussi

Matt Nagy a annoncé lundi que Mitchell Trubisky (QB, Bears) reste le titulaire de son équipe. Pour le coach, Trubisky peut encore progresser.

Packers-Panthers change d’horaire

Programmé à 19 heures lors de la semaine 10 le 10 novembre prochain, le match entre les Packers et Panthers aura finalement lieu à 22h25. La NFL a officiellement annoncé ce changement de programmation.

Rumeurs

– Le début des soldes à Washington ? Selon NFL Network, Josh Norman (CB) serait désormais disponible pour un échange. Les dirigeants auraient même décroché leur téléphone pour contacter eux-mêmes d’autres franchises. Mais le salaire (6 millions pour le reste de la saison) et les récentes petites blessures du joueur rendent l’opération difficile. Surtout, Trent Williams (OT) serait aussi, enfin, disponible pour les équipes intéressées. Il était temps. Les Browns seraient notamment sur le coup.

– Les Bengals seraient à l’écoute des offres pour Cordy Glenn (OT). (Cincinnati Enquirer)

– Les Buccaneers sont prêts à échanger O.J. Howard (TE), mais ils voudraient une grosse offre, selon ESPN.

Transactions

– Les Ravens ont prolongé le contrat de Willie Snead (WR) pour une une année et 6 millions de dollars, totalement garantis. Il aurait été libre à la fin de la saison sans cette signature. (ESPN)

– Les Eagles ont récupéré Genard Avery (DE) dans un échange avec les Browns. Cleveland récupère un choix du quatrième tour de la Draft 2021, selon ESPN. Il n’a joué que deux matchs cette année, mais il avait montré des belles choses en 2018 lors de sa saison rookie, avec 4,5 sacks.

– Les Jaguars ont coupé Alfred Blue (RB), qui se trouvait sur la liste des blessés. (AP)

Cody Kessler (QB) a été re-signé par les Patriots. (NFL Media)

Blessures

C.J. Mosley (LB, Jets) n’est toujours pas proche d’un retour. Selon ESPN, il pourrait être encore éloigné des terrains pour cinq ou six semaines de plus à cause de sa blessure aux adducteurs. Il y a donc un doute sur le fait qu’il puisse rejouer cette saison. Toujours chez les verts, Sam Darnold (QB) souffre d’une foulure au pouce. Il pourrait être gêné pendant le reste de la saison mais devrait pouvoir continuer à jouer.

– Saison terminée pour Corey Nelson (LB, Broncos), victime d’une déchirure du biceps. (The Athletic)

Derrius Guice (RB, Redskins) sort de la liste des blessés. Il va pouvoir s’entraîner pendant trois semaines, et Washington devra alors décider de l’activer dans l’effectif ou non. (ESPN)

D.J. Foster (RB, Cardinals) a été placé sur la liste des blessés à cause d’une blessure à un ischio, selon une annonce officielle de la franchise.

Robert Nkemdiche (DT, Dolphins) a été activé par Miami. Il était sur la liste des blessés PUP.

Bill Belichick pour l’éternité ?

En 2009, dans un documentaire, Bill Belichick (coach, Patriots) avait expliqué qu’il ne se voyait pas diriger une équipe après 70 ans. Lundi, il s’est montré moins fermé.

« Que je l’ai dit, je ne savais peut-être pas ce que c’était d’avoir 70 ans. Donc je ne sais pas si c’est une déclaration correcte ou pas aujourd’hui », a-t-il répondu, selon ESPN.

Belichick a 67 ans.

Les Bills fatigués ?

Les Eagles ont marché 218 yards sur les Bills. Et pour Jordan Howard (RB, Eagles), ce défi physique a fini par user la défense de Buffalo.

« Nous avons usé la défense. On voyait à la fin du match qu’ils n’avaient vraiment pas envie de nous plaquer », a assuré le coureur à NBC Sports Philadelphia.

James Conner aussi a une belle barbe

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les lien : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.



Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
8 Déc à 20:00ATL1.42pariez2.4CAR
8 Déc à 20:00BUF2.85pariez1.3BAL
8 Déc à 20:00CLE1.25pariez3.1CIN
8 Déc à 20:00GB1.08pariez5.1WAS

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1