Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

New York Giants New York Jets Transferts

Transfert : les Jets envoient Leonard Williams chez les Giants

Changer de club sans déménager. Bonne affaire pour Leonard Williams.

Leonard Williams change de maillot mais pas de ville. ESPN annonce que le defensive tackle a été envoyé chez les Giants.

En échange, les Jets vont recevoir un choix du troisième tour en 2020 et un choix du cinquième tour en 2021. Il y a une condition : si Williams signe un contrat de longue durée avec les Giants avant le début de la prochaine free agency, le choix du cinquième tour se transformera en choix du quatrième tour.

L’investissement n’est pas si énorme pour un ancien sixième choix général de la Draft 2015, qui n’a toujours que 25 ans.

Cette saison, Williams a débuté les 7 matchs qu’il a joué pour les verts, avec 20 plaquages et une passe déviée à son compteur, mais pas le moindre sack. Son départ va ouvrir encore plus la voie à un autre Williams, Quinnen, sélectionné très haut dans la dernière Draft.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
23 Oct à 2:20PHI1.38pariez2.7NYG
25 Oct à 19:00ATL1.68pariez2DET
25 Oct à 19:00CIN2.35pariez1.5CLE
25 Oct à 19:00HOU2.4pariez1.48GB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu