Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Denver Broncos

Broncos : Joe Flacco blessé et forfait pour le prochain match

Denver perd son quarterback titulaire à cause d’une blessure à la nuque.

L’attaque des Broncos n’avait vraiment pas besoin de ça. Ce lundi, Vic Fangio a annoncé que Joe Flacco souffre d’une blessure à la nuque et est déjà forfait pour le match de son équipe en Semaine 9 face aux Browns.

NFL Network ajoute que la blessure pourrait être assez sérieuse pour priver le vétéran de plusieurs matchs, et peut-être même l’envoyer sur la liste des blessés.

Denver a sélectionné Drew Lock au second tour de la dernière Draft, mais ce n’est pas lui qui va prendre le relais. Le coach a précisé que c’est Brandon Allen, choix du sixième tour en 2016, qui va débuter face à Cleveland. Il n’a jamais joué en match officiel.

Lock est éligible pour sortir de la liste des blessés. S’il est activé, Fangion a précisé qu’il sera remplaçant. Sinon, cette tâche devrait être confiée à Brett Rypien, actuellement dans le practice squad.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1