Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Jamal Adams trahi par les Jets, Trent Williams va-t-il jouer ?

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 30 octobre 2019.

L’actu chaude

TDA Podcast n°316 – Débrief S8 : la hype est morte à Cleveland, et maintenant ?

Les Rams échangent Aqib Talib aux Dolphins

Trent Williams de retour à Washington

Bengals : Andy Dalton mis sur le banc

Trent Williams va-t-il jouer ?

Il est revenu, mais va-t-il jouer ? Mardi soir, Trent Williams (LT, Redskins) a mis fin à sa grève. Mais selon NBC Sports, il n’a aucune intention de jouer.

NFL Media précise que la franchise n’a pas voulu l’échanger contre un choix du second tour mardi, et que les dirigeants tenteront à nouveau de l’échanger pendant l’intersaison à venir.

5 à 6 semaines pour Joe Flacco ?

Difficile de savoir si Joe Flacco (QB, Broncos) va rejouer au cours de la saison. Selon NFL Media, il souffre d’une hernie discale et devrait être absent pour cinq à six semaines, même s’il consulte encore pour avoir un second avis.

Jamal Adams s’en prend au manager des Jets

Quelques heures avant la date limite des transferts, des rumeurs faisant état de négociations entre les Cowboys et les Jets pour Jamal Adams (S) ont commencé à fleurir. Il aurait été question d’un choix du premier tour et d’un choix de fin de draft pour faire venir le safety à Dallas. Sur Twitter, le joueur a tenu à préciser les choses. Et cela ne va pas aider l’ambiance à New York.

« Toutes les informations disant que j’ai demandé à être échangé par les Jets sont complètement fausses. À la fin de la semaine dernière, j’ai discuté avec le GM et coach Gase pour leur dire que je veux être à New York. Mon agent m’a dit hier (lundi) que le GM est allé me proposer à des équipes en le faisant dans mon dos, même après que j’ai demandé à rester ! Business de fou. »

Dans une une interview à ESPN Radio, Joe Douglas, le GM, a assuré qu’il s’agissait juste d’une mauvaise communication, et assuré qu’il n’a appelé aucune équipe.

Il en a été question avant la fin des échanges

– Les Eagles ont contacté les Broncos pour Chris Harris (CB) mais la compensation demandée était trop élevée. (ESPN)

– Jamal Adams n’était pas le seul Jet rendu potentiellement disponible, puisque New York a essayer de proposer LeVeon Bell (RB) et son gros contrat au marché (ESPN). Globalement tous les joueurs non nommés Sam Darnold (QB) ou Quinnen williams (DT) dans l’effectif étaient à vendre cette semaine à Gotham.

– Les Titans n’ont pas cherché à échanger Marcus Mariota (QB) malgré son salaire de presque 21 millions de dollars. (titaninsider.com)

O.J. Howard (TE, Buccaneers) n’est pas disponible. C’est ce que Tampa Bay a répondu à une équipe qui se renseignait sur l’ancien premier tour. (NFL Media)

– Les Patriots toujours en besoin d’un tight end et à l’affût d’un bon coup se sont renseigné sur Tyler Eifert (TE, Bengals). (ProFootballTalk.com)

Transactions

– Les Saints ont coupé Ken Crawley (CB) pour faire de la place au retour de P.J. Williams (CB). Crawley était avec l’équipe depuis 2016, mais n’a joué qu’un match cette année. (ESPN)

– Avec une fiche de 5/8 et deux coups de pîed manqués face aux Browns, Mike Nugent (K) a été remercié par les Patriots. New England continue de rechercher le remplaçant de Stephen Gostkowski et pense l’avoir trouvé. En effet la franchise du Massachusetts a signé Nick Folk. (NFL Media)

– L’arrivée d’Aqib Talib dans l’effectif des Dolphins a coûté sa place à Nick O’Leary (TE). (ProFootballTalk.com)

Brandon Marshall (LB, ex-Broncos) revient aux Raiders. Il était dans l’effectif lors de l’intersaison et de la présaison mais a été coupé lors du dernier cut. (ProFootballTalk.com)

– Les Chargers ont coupé Chase McLaughlin (K) pour préparer le retour prochain de Michael Badgley (K). La place a été récupérée par Tevaughn Campbell (CB) qui a été promu de l’équipe réserve. (ProFootballTalk.com)

– Les Packers ont annoncé la re-signature de Tremon Smith (KR) après l’avoir coupé à la mi-octobre. Ils ont également annoncé le départ de Darrius Shepherd (KR) et Evan Baylis (TE).

– Les Falcons continuent le ménage dans les équipes spéciales. Ils ont coupé le punter Kasey Redfern (P).

– Les Raiders ont signé Will Compton (LB) et Erik Magnuson (C). (NBC Sports)

Blessures

– Les Ravens ont désigné Iman Marshall (CB) pour sortir de la liste des blessés. Il peut reprendre l’entraînement. Il sera éligible pour un retour à la compétition en Semaine 11. (ESPN)

– Les coureurs de Pittsburgh James Conner (épaule) et Benny Snell (genou) sont indisponibles en début de semaine dans l’attente des résultats des examens médicaux. Les deux joueurs sont évalués sur une base quotidienne. (ESPN)

Rodney Hudson (C, Raiders) ne va pas terminer sur la liste des blessés à cause de sa blessure à la cheville, mais il devrait être absent un moment. (NFL Media)

– Pete Caroll (HC, Seahawks) a confirmé que Justin Britt (C) s’est déchiré le ligament croisé antérieur et qu’il aura besoin d’une « grosse réparation » avant de pouvoir rejouer. Il est placé sur le liste des blessés et Jordan Roos (OL) est activé du practice squad. (ProFootballTalk.com)

– Les Jaguars ont annoncé qu’ils placent Marqise Lee (WR, pied, cheville) sur la liste des blessés. La place laissée vacante sera remplie par Tae Hayes (CB), promu depuis l’équipe réserve. (ProFootballTalk.com)

– Le jeu au sol de San Francisco est un monstre à trois têtes mais sur une seule jambe ? Les coureurs Matt Breida (cheville) et Raheem Mostert (quadriceps) ont été limités aux entraînements de début de semaine mais l’équipe reste optimiste pour le match de jeudi face aux Cardinals. (ProFootballTalk.com)

– Victime d’une deuxième commotion cérébrale en un mois, Brandin Cooks (WR, Rams) va rencontrer un spécialiste des commotions. C’est ce que son coach a avoué en conférence de presse mardi. Avant cette saison, Cooks avait déjà été commotionné trois fois.

Discipline

– Port d’arme sans permis, port d’une arme sous l’influence de l’alcool, conduite d’un véhicule sous l’influence de l’alcool, conduite avec un taux d’alcool supérieur à la limite et conduite dangereuse. C’est la longue liste des charges retenues contre Jayron Kearse (S, Vikings), selon le St. Paul Pioneer-Press. Le détail sympa, c’est que son coéquipier Mike Hughes (DB) était un des passagers et qu’il était apparemment en train de vomir par la fenêtre.

Bengals : le changement de quarterback n’est pas temporaire

Les Bengals se dirigent vers leur semaine de repos dans le vent de la tourmente. Andy Dalton (QB) mis sur la touche, c’est le choix de quatrième tour Ryan Finley qui va prendre les rennes de l’attaque de Cincinnati.

Zac Taylor (HC) a confirmé le mouvement d’effectif, et a aussi ajouté qu’il ne pense pas Dalton responsable des déboires du club. Il est juste temps de voir ce que Finley peut apporter. Le coach a également insisté sur le fait que ce n’est pas un changement temporaire.

« Notre objectif est de gagner le prochain match, » a dit Taylor selon ProFootballTalk.com. « Nous devons évaluer un rookie. Ca prend plus d’un match pour savoir ce que nous avons. Nous allons lui donner une chance de le faire. »

Les Bears n’ont pas mis leur botteur dans la meilleure position

Déjà contestés pour avoir mis un genou au sol avant de botter un potentiel field goal vainqueur face aux Chargers, les Bears montrent leur fébrilité offensive avec les derniers propos du botteur Eddie Pineiro. D’après Dan Wiederer du Chicago Tribune, Pineiro a admis à la presse que la marque gauche n’était pas son emplacement préféré pour frapper le field goal de la gagne. Et le coup de pied a été raté. Le kicker aurait rapidement réalisé dire quelque chose de sensible et aurait assuré lors de ses interventions suivantes qu’il était très satisfait de l’emplacement de son coup de pied.

Redskins : Dwayne Haskins en difficulté ?

Le coach par intérim des Redskins Bill Callahan a eu beau couvrir de compliments Dwayne Haskins (QB) pour la qualité de ses entraînements en conférence de presse, selon Les Carpenter du Washington Post plusieurs membres de l’organisation et joueurs doutent de la capacité d’Haskins à apprendre les jeux. Le problème remonterait aux mini camps d’été et freinerait son développement. Adrian Peterson (RB) a discuté avec Haskins à ce propos après le dernier match.

Après Jay Gruden, le coach Callahan a lui aussi reconnut que Haskins a besoin de temps, de rester sur le banc pour apprendre, et qu’il n’est pas prêt. Pourtant, avec Case Keenum (QB) à l’infirmerie sous le coup d’une commotion, le rookie devra probablement débuter le match face à la terrible défense des Bills.

Les Eagles pas ravis d’accueillir All or Nothing

Les Eagles ne voulaient pas participé à All or Nothing, le reality show d’Amazon produit par NFL Films. Mais ils n’ont pas eu le choix, ils ont été tirés au sort. C’est ce que la franchise à confirmé au Philadelphia Inquirer.

« Il doit y a voir quelqu’un dans l’émission, » a déclaré le président des Eagles Don Smolenski. « Et si il n’y a pas de volontaire, la ligue fait une sélection. »

« Il y a certain critères – je ne me souviens pas de tous – qui disqualifient certaines équipes. Et si vous ne vérifiez pas ces critères, votre nom va dans un chapeau dans lequel la ligue tire au sort. »

Philadelphie sera la cinquième franchise à participer à l’émission, après les Panthers (2018), Cowboys (2017), Rams (2016) et Cardinals (2015). Ron Rivera (HC, Panthers) a vivement critiqué le show après la saison de l’année dernière.

Usain Bolt prêt à s’engager aux Patriots ou aux Packers

Retraité des pistes d’athlétismes, Usain Bolt semble prêt à envisager une reconversion en NFL. Mais pas à n’importe quelle condition. Il n’est prêt à s’engager qu’avec les New England Patriots ou les Green Bay Packers.

« Si les Patriots ou Aaron Rodgers m’appellent, » a dit Bolt selon TMZ Sports. « Si ils m’appellent, je suis prêt. »

Le scénario n’est pas si improbable. A 1,95 mètres et avec une pointe à 4,2 secondes les 40 yards, Bolt a déjà reçu des propositions d’essais de la part de la NFL en 2016 qu’il avait refusées.

DeAndre Hopkins réalise tous les voeux

Maintenant on sait qu DeAndre Hopkins (WR, Texans) n’est pas un extraterrestre mais un magicien…

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les lien : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.



Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
9 Déc à 3:20LAR1.7pariez1.88SEA
10 Déc à 3:15PHI1.18pariez3.65NYG
13 Déc à 3:20BAL1.06pariez5.6NYJ
15 Déc à 20:00DET2.3pariez1.45TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1