Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals

Bengals : Andy Dalton mis sur le banc

Première victime du mauvais début de saison, Andy Dalton est mis sur la touche par Cincinnati.

Alors que Cincinnati est proche de récupérer A.J. Green, c’est l’autre membre de la paire qui ne sera pas sur le terrain. Andy Dalton a été mis sur le banc par son équipe, selon NFL Media.

C’est le rookie Ryan Finley, sélectionné au quatrième tour de la dernière Draft, qui va prendre les commandes de l’attaque tigrée après la semaine de repos (et de mise au point).

Dalton est donc le premier à subir les contrecoups du début de saison abyssal des Bengals. Les tigres de l’Ohio ont commencé par 8 défaites de rang. Leur dernière débâcle en date a été d’offrir 220 yards à la réception à Cooper Kupp lors d’une défaite contre les Rams à Londres.

Dalton va donc rejoindre la touche avec une fiche 2019 de 204 passes complétées sur 238 tentées, pour un pourcentage de 60,4%, 9 touchdowns, 8 interceptions et un rating de 79,2. Malgré un joli premier match face aux Seahawks où il avait produit à son plus haut, il n’a plus su par la suite porter l’offensive de Cinci afin de viser la victoire.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
9 Déc à 3:20LAR1.7pariez1.88SEA
10 Déc à 3:15PHI1.18pariez3.65NYG
13 Déc à 3:20BAL1.06pariez5.6NYJ
15 Déc à 20:00DET2.3pariez1.45TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1