Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

L'équipe type

L’équipe type de la semaine 8 : Richard Sherman est bel et bien de retour

Attaque

Quarterback : Aaron Rodgers, Green Bay Packers (23/33, 305 yards, 3 touchdowns)
Face à une défense des Chiefs en progression, Aaron Rodgers a permis aux siens de s’éviter des maux de tête en étant quasiment parfait à l’approche et lorsqu’il lançait dans la end zone. Malgré les 5 sacks qu’il a subi, Rodgers n’a perdu aucun ballon.

Running back : Christian McCaffrey, Carolina Panthers (14 courses, 117 yards, 1 touchdown, 4 réceptions, 38 yards)
Le plan des Niners était sans aucun doute de stopper McCaffrey pour obliger Kyle Allen à gagner le match. Le quarterback des Panthers n’a pas gagné le match, certes, mais la défense de San Francisco n’a pas non plus réussi à arrêter le running back de Carolina.

Receveur n°1 : Cooper Kupp, Los Angeles Rams (7 réceptions, 220 yards, 1 touchdown)
Cooper Kupp sait non seulement lire entre les lignes des défenses NFL, mais il peut aussi y trouver les brèches. Même si sa performance a été réalisée face à la défense des Bengals, Kupp a été totalement inarrêtable puisque sur ses 7 réceptions, 6 ont été des first downs et 1 un touchdown.

Receveur n°2 : Mike Evans, Tampa Bay Buccaneers (11 réceptions, 198 yards, 2 touchdowns)
Malgré la médiocrité de Jameis Winston, Mike Evans trouve toujours le moyen de sortir d’énormes performances. Avec 6 first downs et 2 touchdowns, il a clairement été le meilleur joueur offensif des Bucs et il faut espérer pour lui que Tampa drafte un bon quarterback à la prochaine Draft.

Receveur n°3 : Tyler Lockett, Seattle Seahawks (6 réceptions, 100 yards)
Toujours aussi précieux pour Russell Wilson, Tyler Lockett a encore une fois été plus fort que les defensive backs adverses. Que ce soit une réception contestée ou non, le receveur de Seattle trouve presque toujours le moyen d’attraper le ballon. Ciblé à six reprises, il a attrapé le ballon les six fois.

Tight end n°1 : George Kittle, San Francisco 49ers (6 réceptions, 86 yards)
Kittle a tout fait juste face à Carolina et Luke Kuechly, que ce soit sur ses blocks ou à la réception. Sans forcément rendre une feuille de stats monstrueuse, le tight a su soigner les détails pour aider du mieux possible son équipe à passer le test des Panthers.

Flex : Aaron Jones, RB, Green Bay Packers (13 courses, 67 yards, 7 réceptions, 159 yards, 2 touchdowns)
Étant donné que ce n’est pas vraiment à la course qu’Aaron Jones a réussi une grosse performance, mais qu’on peut pas non plus ne pas le laisser hors de l’équipe type, il faut donc créer une nouvelle position pour cette semaine. Le running back des Packers en a surpris plus d’un en semaine 7 avec une magnifique réception. Alors en semaine 8,  les Packers l’ont plus intégré à leur jeu de passe et cela plutôt bien fonctionné.

Ligne offensive : Indianapolis Colts
Auteur d’une excellente prestation collective, la ligne offensive des Colts a été menée par les performances exemplaires de Quenton Nelson, Braden Smith et Anthony Castonzo.

Défense

Interior defensive lineman : Adam Butler, New England Patriots (4 plaquages dont 2 sacks)
Un peu moins connu que certains de ses coéquipiers de l’escouade défensive, Adam Butler a bel et bien été un des meilleurs joueurs de l’exceptionnelle défense des Patriots. Il a su mettre à mal Baker Mayfield en imposant de la pression intérieure et en sackant 2 fois le quarterback des Browns.

Interior defensive lineman : Fletcher Cox, Philadelphia Eagles (6 plaquages dont 1,5 sacks, 1 fumble forcé)
Pas vraiment aidé par ses coéquipiers lors des dernières semaines, Fletcher Cox sort immédiatement du lot lorsque le reste de la défense des Eagles tient la route. Le defensive tackle n’a pas laissé de répit à Josh Allen en poussant de manière incessante l’intérieur de la ligne sur le quarterback des Bills.

Edge : Nick Bosa, San Francisco 49ers (4 plaquages dont 3 sacks, 1 interception)
Face aux Panthers, Nick Bosa a été plus que dominant sur le pass rush. Il a mis Kyle Allen sans arrêt sous pression et a réussi à le sacker à 3 reprises. Il a également intercepté un ballon pour asseoir sa performance de meilleur joueur défensif des 49ers cette semaine.

Edge : T.J. Watt, Pittsburgh Steelers (3 plaquages dont 2 sacks, 2 fumbles forcés, 1 fumble recouvert)
Dans un jeune défense de Pittsburgh qui donne beaucoup de signes encourageants, T.J. Watt est l’un des meilleurs éléments. Il l’a encore prouvé cette semaine en martyrisant Ryan Fitzpatrick. Il a notamment forcés 2 fumbles et en a recouvert un. Et si les Steelers retrouvaient leur identité défensive d’il y a quelques années et que T.J. Watt reprenait le rôle de James Harrison ?

Linebacker n°1 : Jamie Collins, New England Patriots (13 plaquages dont 1,5 sacks)
Jamie Collins ne cesse d’impressionner cette saison. Très athlétique, efficace face à la course, sur la couverture et sur le blitz, le linebacker à tout faire de Bill Belichick ne laisse que très peu de solutions à ses adversaires qui n’ont d’ailleurs pas encore trouvé de remède contre lui.

Linebacker n°2 : Lavonte David, Tampa Bay Buccaneers (12 plaquages)
Encore un joueur des Bucs qui aligne les bonnes performances malgré la saison difficile de la franchise. Lavonte David était partout face aux Titans. Il n’a manqué aucun plaquages sur 56 snaps défensifs.

Linebacker n°3 : Alexander Johnson, Denver Broncos (8 plaquages, 1 passe déviée, 1 fumble forcé)
Depuis le début de la saison, Alexander Johnson est l’une des meilleures découvertes de la ligue au poste de linebacker. Il est performant aussi bien sur le run stop qu’en couverture et couvre parfaitement le deuxième rideau de la défense de Vic Fangio.

Cornerback n°1 : Richard Sherman, San Francisco 49ers (4 plaquages, 1 interception)
Après une première saison en dents de scie chez les Niners probablement à cause de son retour de blessure, Richard Sherman semble retrouver toutes ses capacités dans la surprenante défense de San Francisco. Le cornerback n’a autorisé que 2 réceptions pour 9 yards sur les 4 fois où il a été ciblé.

Cornerback n°2 : Casey Hayward, Los Angeles Chargers (2 plaquages, 2 passes déviées, 2 interceptions)
Face à Chicago, Casey Hayward a rendu sa meilleure copie de la saison. Il n’a autorisé aucune réception sur les trois fois où il a été ciblé et a dévié deux passes. Dommage que les Chargers soient en mauvaise posture car le cornerback est l’auteur d’une très bonne saison jusque-là.

Safety : Minkah Fitzpatrick, Pittsburgh Steelers (2 plaquages, 2 interceptions)
Pour son premier match face à son ancienne équipe, on peut dire que Minkah Fitupatrick a su se montrer. Le safety a réussi deux interceptions face à ses anciens coéquipiers dans un défense des Steelers qui sauve littéralement la saison de la franchise de Pennsylvanie.


Safety : Chauncey Gardner-Johnson, New Orleans Saints (5 plaquages, 2 passes déviées)
Face à une attaque des Cardinals en progression, Chauncey Gardner-Johnson a été impérial sur la couverture. Ciblé à six occasions différentes, il n’a autorisé que 3 réceptions pour un total de 11 petits yards. Une performance très similaire à ce qu’il pouvait offrir avec les Gators l’an passé en NCAA.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
8 Déc à 20:00ATL1.42pariez2.4CAR
8 Déc à 20:00BUF2.85pariez1.3BAL
8 Déc à 20:00CLE1.25pariez3.1CIN
8 Déc à 20:00GB1.08pariez5.1WAS

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une


Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1