Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Andy Dalton réfléchit à son avenir, Davante Adams et DeSean Jackson retrouvent les terrains

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 31 octobre 2019.

L’actu chaude

Bengals : A.J. Green veut une prolongation long-terme

Joueurs de la semaine 8 : deux frères au sommet, Aaron Jones confirme

Andy Dalton réfléchit à son avenir

Après avoir appris sa mise sur le banc le jour de son anniversaire, Andy Dalton n’a pas tardé à réagir à la décision prise par son coach. Le journal ESPN rapporte ses propos et sa vision de son avenir en NFL.

« C’est malheureux. Cela s’est passé trois heures avant la date limite des échanges. J’aurais aimé qu’ils le fassent plus tôt, du moins s’il y pensait, pour me laisser le temps de voir si je pouvais trouver une opportunité quelque part ou du moins s’il y avait un intérêt à éventuellement être échangé. À ce moment-là, comme tout était géré, il n’y avait pas assez de temps pour que cela se produise. »

Dalton est deuxième dans l’histoire de la franchise en yards à la passe et premier (à égalité) au nombre de touchdowns lancés. Mais son avenir pourrait finalement se dérouler loin de Cincinnati.

« De toute évidence, il y a beaucoup à venir au cours des huit prochaines semaines et au-delà après cette année. Je veux avoir la possibilité de jouer. Je veux avoir la possibilité d’être quelque part où je suis voulu. Si c’est ici, génial. Sinon, on verra. Pour l’instant, ce n’est pas mon objectif. Mon objectif est simplement de jouer mon rôle dans cette équipe. »

Chris Harris est heureux à Denver

Alors que son nom a été longuement mentionné durant le dernier jour possible pour les échanges, le cornerback Chris Harris est finalement resté aux Broncos. La star de Denver s’est exprimée sur cette situation auprès de Mike Klis de KUSA.

« Je suis heureux. Maintenant, je peux simplement jouer et laisser cela derrière moi et me concentrer sur mes performances le reste de l’année. Essayer de gagner. »

Il faut également dire que Chris Harris est concentré sur d’autres objectifs, lui qui va devenir père dans les prochains jours.

Tomlin confiant en Mason Rudolph

Après un début de match catastrophique, le quarterback Mason Rudolph a emmené son équipe à la victoire contre les Dolphins. Malgré cette performance contrastée, il garde la confiance de son coach Mike Tomlin, comme le rapporte le Pittsburgh Tribune-Review.

« Nous avons beaucoup de confiance en lui. Nous n’avions pas besoin de voir ça. Nous travaillons avec lui depuis deux ans. C’est juste dans son ADN. C’est une des raisons pour lesquelles les gars se rassemblent autour de lui et croient en lui. »

Hué par ses propres supporters, Rudolph a su remobiliser son équipe.

« Il s’est amélioré à mesure que le jeu avançait, je pensais que sa prise de décision globale deviendrait plus fluide, que sa précision deviendrait meilleure. Cela a beaucoup à voir avec le jeu de jambes, mais plus que tout, j’ai pensé qu’il s’était calmé au moment où il entrait en action. »

Blessures

Josh Doctson (WR, Vikings) est de retour à l’entraînement. Son équipe l’a retiré de la liste des blessés. (ESPN)

– Les New York Jets ont placé Albert McClellan (LB) sur la liste des blessés, sa saison est dorénavant finie. (NFL Media)

– Les Seahawks ont placé Tedric Thompson (S) sur la liste des blessés, il va être opérer du coude.

Earl Thomas (S, Ravens) ne s’est pas entraîné mercredi à cause d’un pépin au genou. (Pro Football Talk)

Tom Brady (QB, Patriots) a été limité à l’entraînement de mercredi à cause d’un problème à l’épaule droite. (Pro Football Talk)

– Blessé à la jambe en début de saison, Joe Staley (LT, 49ers) ne devrait pas jouer la rencontre de jeudi soir. Les running backs Matt Breida (cheville) et Raheem Mostert (genou) sont eux incertains, mais le coach Kyle Shanahan est optimiste quant à leur participation. (San Francisco Chronicle, KNBR Morning Show)

– Touché à l’œil, Deshaun Watson (QB, Texans) s’est entraîné de manière complète mercredi. (Houston Chronicle)

– Le receveur des Vikings Adam Thielen (ischios) s’est entraîné de façon limitée mercredi. (Twitter des Minnesota Vikings)

– S’il s’est entraîné de manière complète mercredi, le quarterback des Jaguars Gardner Minshew (épaule) a été ajouté à l’injury report en guise de précaution. (The Associated Press)

– Le receveur des Browns Odell Beckham Jr. (aine) s’est entraîné de manière limitée mercredi. Idem pour l’autre receveur Jarvis Landry (épaule). (ESPN)

– Le quarterback des Chiefs Patrick Mahomes (genou) s’est entraîné de manière limitée mercredi. (Twitter des Kansas City Chiefs)

– Récemment transféré à Miami et présent sur la liste des blessés, le cornerback Aqib Talib (côte) va poursuivre sa rééducation à Los Angeles. (South Florida Sun-Sentinel)

– Chez les Raiders, le running back Josh Jacobs (épaule) et le receveur Tyrell Williams (aponévrosite plantaire) se sont entraînés de manière limitée mercredi. Le centre Rodney Hudson (cheville) n’a par contre pas participé et pourrait rater le prochain match. (NBC Sports Bay Area)

– Du côté des Cardinals, le running back Chase Edmonds (ischios) est forfait pour la rencontre de jeudi, tandis que le coureur David Johnson (cheville) est incertain. (ESPN)

Eagles : DeSean Jackson retrouve l’entraînement

Absent depuis sept matchs à cause d’une blessure à l’abdomen, DeSean Jackson a retrouvé les terrains mercredi.

Le receveur des Eagles s’est en effet entraîné de manière limitée d’après Jeff McLane du Philadelphia Inquirer. Il pourrait faire son retour ce week-end face aux Bears.

Packers : Davante Adams de retour dimanche ?

Pour la première fois depuis la semaine 4, le receveur des Packers Davante Adams (orteil) a retrouvé l’entraînement mercredi d’après Pro Football Talk.

Il s’est entraîné de façon limitée mais si le reste de la semaine se passe bien, il pourrait revenir face aux Chargers dimanche.

Transactions

– Après s’être séparés du kicker Matt Bryant, les Falcons ont décidé de se séparer également de Kasey Redfern (P), et de renouveler ainsi les équipes spéciales. (ESPN)

– Pour remplacer le kicker Mike Nugent, remercié par la franchise, les Patriots ont signé Nick Folk, qui retrouve la NFL plus de 18 mois après un dernier passage à Tampa Bay.

– Libéré par les Giants, le linebacker Tae Davis a signé aux Browns. (clevelandbrowns.com)

– Les Lions ont signé le cornerback Michael Jackson après avoir libéré le running back Paul Perkins. (The Associated Press)

– Les Dolphins ont libéré le receveur Isaiah Ford pour recruter le cornerback Ken Crawley. (Pro Football Talk)

– Les Jaguars ont placé le cornerback Josh Robinson sur la liste reserve/retired. Ils ont promu Brandon Watson (CB) du practice squad. (Pro Football Talk)

– Les Buccaneers ont promu le tight end Jordan Leggett du practice squad mercredi, après avoir placé Jack Cichy (LB) sur la liste des blessés. (Pro Football Talk)

– Les Titans ont désigné Josh Kalu (DB) comme joueur pouvant revenir de la liste des blessés. (NFL Trade Rumors)

Problème de casque pour Trent Williams (Redskins)

C’est toujours le flou total pour Trent Williams.

Le tackle offensif des Redskins est de retour avec l’équipe mais ne s’entraîne toujours pas. D’après Ian Rapoport de NFL Network, il n’a pas passé les examens physiques avec succès. Il aurait eu une gêne au moment de mettre son casque. Pour rappel, il avait été opéré au niveau de la tête en avril.

Les Redskins ont désormais deux semaines pour lui trouver un bon casque. Dans le cas contraire, soit il devra jouer avec la douleur, soit il sera placé sur la liste des blessures non liées au football.

Gardner Minshew II ne s’inquiète pas du retour de Nick Foles

Suite à la blessure de Nick Foles en première semaine, Gardner Minshew est devenu titulaire chez les Jaguars avec réussite. Devenu un phénomène médiatique, ce dernier ne craint pas le retour du présumé titulaire, signé 88 millions de dollars en début de saison.

« C’est quelque chose qui ne m’inquiète pas vraiment pour le moment », a déclaré Minshew via NFL.com. « Comme tout le monde, vous voulez être le gars qui aide votre équipe à gagner, cela ne fait aucun doute. Mais à la fin de la journée, nous voulons juste gagner, et tout ce que nous devons faire pour y arriver, nous allons le faire. »

Jamal Adams (Jets) toujours fâché avec le GM des Jets

Visiblement impliqué dans des discussions de transfert, le safety Jamal Adams était allé sur Twitter pour s’en prendre au manager général des Jets mardi. Et il n’a toujours pas digéré si l’on en croit ses propos de mercredi (via ESPN).

« Quand mon agent m’a appelé pour dire ce qu’il se passait, ça m’a blessé. Je me considère comme un joueur de haut niveau. Les Rams n’écoutent pas les propositions sur Aaron Donald. Les Patriots n’écoutent pas les propositions sur Tom Brady. […] Je pensais que j’étais ce genre de gars pour eux. Je ne pensais pas qu’ils auraient des discussions après leur avoir dit que je voulais être là. »

Encore fâché, Adams a refusé de discuter du sujet avec le manager général des Jets.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
8 Déc à 20:00ATL1.48pariez2.25CAR
8 Déc à 20:00BUF2.85pariez1.3BAL
8 Déc à 20:00CLE1.25pariez3.1CIN
8 Déc à 20:00GB1.08pariez5.1WAS

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1