Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Paris en ligne : parole à la défense

Les défenses font gagner des championnats, elles peuvent vous aider à remporter vos paris cette semaine.

Pour la quatrième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la neuvième semaine !

Le combiné

Miami Dolphins – New York Jets : moins de 39,5 points inscrits : cote à 1,95

Clairement pas le match de la semaine, encore moins de l’année. Les escouades défensives ne prendront pas le dessus, ce sont les attaques qui n’arriveront à rien. Les deux unités sont inefficaces et aucune n’inspire la confiance dans cet affrontement. Partez sur un total de points faible.

Denver Broncos – Cleveland Browns : les Browns gagnent de 5 points ou plus : cote à 1,85

Pour Cleveland, il n’y a pas de honte à perdre face aux Patriots, d’autant plus à Foxborough. Il n’en reste pas moins que cette équipe reste sur quatre revers lors de ses cinq dernières sorties. La division n’est pas jouée, mais pour recoller, la victoire est impérative dans les Rocheuses. À Denver, Joe Flacco est indisponible pour plusieurs semaines suite à une blessure au cou, Emmanuel Sanders a été envoyé à San Francisco, et la défense patine. Occasion en or pour les Browns de relever la tête.

Philadelphie Eagles – Chicago Bears : plus de 44,5 points inscrits : cote à 2,00

L’attaque inefficace et anémique de Chicago est une source de préoccupation avec seulement 18,2 points inscrits en moyenne par match en 2019. Plutôt compter sur Philadelphie pour faire allumer le tableau d’affichage. Les Eagles sont irréguliers au niveau des résultats, mais arrivent toujours à produire offensivement, et sortir une bonne performance quand on ne les attend pas. La victoire à Buffalo avec 31 points marqués en est la parfaite illustration. Cette semaine, ils rentrent enfin chez eux et ont la possibilité de prolonger cet élan. Le total de points attendus n’est pas très élevé, mais loin d’être inatteignable. Partez sur une tendance à la hausse pour faire gonfler la cote.

 

Les suggestions de la semaine

Buffalo Bills – Washington Redskins : moins de 35,5 points inscrits : cote à 1,83

À l’image du Jets-Dolphins, ce match ne risque pas d’atteindre des sommets offensifs. Pas flashy, Buffalo se contente du minimum avec le ballon et compte sur sa défense pour gagner des matchs, ce qu’ils arrivent plutôt bien à faire. 9,0,16,7,3. Ce ne sont pas les chiffres du Loto, mais le total de points inscrits par les Redskins sur les cinq dernières semaines. Ajouter à cela le roulement incessant au poste de quarterback et vous comprendrez pourquoi Washington éprouve les pires difficultés à performer. Misez sur un faible total de points dans ce duel.

Seattle Seahawks – Tampa Bay Buccaneers : les Seahawks gagnent de 7 points ou plus : cote à 1,80

Seattle gagne, mais Seattle se fait peur. La semaine dernière, ils étaient à deux doigts de perdre une avance de 24 points à la mi-temps face à Atlanta. Les Seahawks restent sur une défaite au CenturyLink Field face à Baltimore il y a quinze jours, et doivent une revanche à son fidèle public. La réception de Tamba Bay tombe à merveille. Les Buccaneers sont sur une mauvaise série de 3 défaites consécutives, et la tendance actuelle n’incite pas à l’optimisme. Les problèmes ne sont pas seulement défensifs. Offensivement, Jameis Winston pénalise son équipe avec ses pertes de balle. Aux locaux de capitaliser sur cet aspect et remporter un succès avec au moins un touchdown d’écart.

Pittsburgh Steelers – Indianapolis Colts : moins de 4,5 touchdowns : cote à 1,80

D’une manière générale, les paris sur cette confrontation penchent nettement en faveur d’un faible total de points. Contrairement à d’autres affrontements, cela tient en grande partie à la bonne forme des défenses ces dernières semaines. Les Colts n’ont concédé que 16,3 points par match sur leurs trois dernières sorties, 15 points pour les Steelers sur les quatre dernières. Chaque point vaudra cher, et le chemin menant à la end-zone adverse une véritable bataille. Privilégiez cet aspect pour ce match.

Le 4/6 

Frustré par un combiné raté à cause d’un match ? Le 4/6 est fait pour vous. Il vous permet de gagner même lorsque l’un de vos pronostics n’est pas correct. Et pour être plus exact, vous avez deux droits à l’erreur dans notre suggestion qui reprend l’ensemble de nos choix.

 

 

La surprise

Baltimore Ravens – New England Patriots : Victoire des Ravens : cote à 2,30

Si New England doit en lâcher un, c’est celui-ci. Et Baltimore a des raisons d’y croire. Jon Harbaugh est un excellent entraineur, qui a eu 15 jours pour établir un plan de jeu efficace pour contrer les champions en titre. La défense est bonne, sait créer les stops décisifs et a les moyens de perturber l’attaque de Tom Brady. Quarterback double menace, Lamar Jackson montre du caractère en ce début de saison et a l’occasion de prouver sa valeur. Enfin, la partie se joue dans le Maryland. Avec l’appui du public, ils auront à cœur de faire tomber pour la première fois de la saison Bill Belichick et les siens. Ce ne sera pas chose facile, mais tout peut arriver dans le football.

Les meilleures cotes de l’équipe du podcast

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Sep à 2:152.7pariez1.38NO
25 Sep à 2:20JAX1.6pariez2.15MIA
27 Sep à 19:00ATL1.55pariez2.25CHI
27 Sep à 19:00BUF1.6pariez2.15LAR

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu