Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Le’Veon Bell intéressait… les Steelers ?! Anthony Chickillo réintégré

L’essentiel de l’actualité NFL du vendredi 1er novembre 2019.

L’actu chaude

TDA Podcast n°317 – Preview S9 : le grand défi de Lamar Jackson

Josh Gordon coupé par les Patriots

Le’Veon Bell aurait pu être transféré… aux Steelers ?!

Le’Veon Bell (RB, Jets) n’a pas été transféré, mais il y a bien eu des discussions. Il n’a pas eu de problème à le confirmer lui-même dans le podcast « 17 weeks » d’Uninterrupted. Au passage, il a lâché une énorme surprise.

« Il y a eu beaucoup de rumeurs d’échange, et elles étaient vraies. Mon agent me l’a expliqué. Il a parlé avec les Jets. Il y avait des équipes comme Houston, les Packers, les Chiefs et, de manière surprenante, les Steelers, qui étaient tous en discussion pour me faire venir. De ce que j’ai compris, les Jets demandaient beaucoup pour moi. Et mon contrat était difficile à gérer pour les autres équipes, ce que je peux comprendre. Il n’y a pas beaucoup d’équipes qui veulent payer si cher pour un running back. Honnêtement, je ne me voyais pas accepter une baisse de salaire puisque j’ai été éloigné des terrains pendant une année pour avoir ce que je pensais mériter. »

Étonnant, mais peut-être pas tant que ça. Les Jets ont déjà payé une partie du salaire garanti de Bell. Peut-être que le reste était jugé jouable pour Pittsburgh.

Bell a le mérite de l’honnêteté et du calme. Car contrairement à son coéquipier Jamal Adams, il ne s’est absolument pas senti trahi par les rumeurs d’échange.

« Si j’avais eu 24 ans, j’aurais probablement ressenti la même chose », a-t-il expliqué jeudi en point presse. « Mais en ayant vécu la free agency et en ayant eu à passer une année blanche, je comprend comment fonctionne le business de la NFL. Je comprends l’aspect business. Donc je ne m’en suis pas offusqué. »

Anthony Chickillo réintégré

C’est reparti pour Anthony Chickillo (LB, Steelers). Arrêté pour agression et harcèlement après un incident avec sa petite-amie, le linebacker a finalement été retiré de la Commisionner Exempt List, ce qui signifie qu’il peut reprendre la compétition. La NFL suit la justice, qui a abandonné les charges.

Le procureur a annoncé que « les deux individus ont indiqué qu’ils se souhaitent le meilleur et n’ont pas d’animosité l’un pour l’autre », selon le Pittsburgh Tribune-Review. « Ils ont aussi indiqué qu’ils se pardonnent ce qui est arrivé. Selon eux, on en a fait trop autour de cet incident. »

Les Steelers ont réintégré le joueur dans l’effectif actif.

Les Redskins contestent

Voilà qui ne va pas arranger les relations entre Trent Williams (LT) et les Redskins. Selon NBC Sports Washington, la franchise a demandé à la NFL et au syndicat des joueurs (NFLPA) de créer un comité commun pour passer en revue le dossier médical du joueur.

La franchise penserait que le résultat devrait différer de la version des faits de Williams, qui a raconté jeudi avoir eu un cancer non-diagnostiqué par les médecins de la franchise.

Transactions

Michael Bennett (DL, Cowboys) n’a pas été seulement échangé. Les Cowboys ont aussi modifié son contrat. Selon NFL Media, il sera désormais libre au mois de mars 2020. La dernière année de son ancien contrat a été supprimée.

Il peut gagner jusqu’à 2 millions de dollars cette saison, avec 750 000 dollars de bonus possibles.

Blessures

Kwon Alexander (LB, 49ers) est sorti en cours de match jeudi soir et va passer une IRM pour déterminer l’étendue des dégâts. On craint une déchirure pectorale. (NBC Sports Bay Area)

Patrick Mahomes (QB, Chiefs, genou) s’est entraîné de manière limitée jeudi. Il n’est pas encore officiellement forfait pour le match de dimanche contre les Vikings.

Keenan Allen (WR, Chargers, ischio) et Russell Okung (OT, mollet) se sont entraînés normalement jeudi.

– Les Texans sont partis à Londres, mais sans Will Fuller (WR, ischio), Tashaun Gipson (S, dos/poignet), Lonnie Johnson (CB, commotion), Greg Manez (OL, commotion) et Bradley Roby (CB, ischio).

Benny Snell (RB, Steelers) a été opéré du genou, et plus particulièrement du ménisque. Il devrait manquer deux à trois semaines de jeu. (NFL Media)

Joe Flacco (QB, Broncos) n’aura pas besoin d’une opération pour sa blessure à la nuque, mais il devrait être absent pendant quatre à six semaines, selon ESPN.

Davante Adams (WR, Packers) s’est entraîné en tenue complète jeudi, une première depuis sa blessure à un orteil le 26 septembre.

– Saison terminée pour Blake Cashman (LB, Jets), qui souffre d’une blessure à l’épaule. (New York Post)

T.Y. Hilton (WR, Colts) ne s’est pas entraîné jeudi à cause d’une blessure au mollet. Eric Ebron (TE) était absent aussi à cause d’une cheville.

Jamal Adams (S, Jets) a été limité à l’entrainement jeudi par une blessure au pied.

– Les Dolphins ont annoncé qu’ils ont désigné Julie’n Davenport (OT) pour sortir de la liste des blessés. Il peut s’entraîner et la franchise a trois semaines pour décider de l’activer ou non.

Deux nouveaux membres du Hall of Fame des Packers

Les légendes ne manquent pas à Green Bay, et en voilà deux de plus. Les Packers ont annoncé que Charles Woodson et Al Harris seront ajoutés au Hall of Fame de la franchise en 2020.

Woodson a joué à Green Bay de 2006 à 2012, avec une bague de champion et un titre de défenseur de l’année à la clé. Harris était dans le Wisconsin de 2003 à 2009. Il a notamment marqué un touchdown décisif en 2004 dans un match de playoffs contre les Seahawks.

Tom Brady a passé Halloween avec Peyton Manning

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les lien : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.



Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
8 Déc à 20:00ATL1.42pariez2.4CAR
8 Déc à 20:00BUF2.85pariez1.3BAL
8 Déc à 20:00CLE1.25pariez3.1CIN
8 Déc à 20:00GB1.08pariez5.1WAS

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1