Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Arizona Cardinals Résumés San Francisco 49ers

Cardinals – 49ers (25-28) : gare au Jimmy !

Un jeu au sol un peu moins fort ? Pas de problèmes, Jimmy Garoppolo est là pour San Francisco.

Arizona Cardinals (3-5-1) – San Francisco 49ers (8-0) : 25-28

Les 49ers n’avaient pas eu besoin d’un grand Jimmy Garoppolo (28/37, 317 yards, 4 TDs) pour réussir un début de saison éclatant. Jeudi soir, le jeu au sol a été moins dominant (103 yards), et le quarterback a répondu présent en signant le meilleur match de sa carrière sur le plan statistique.

Après deux punts pour ouvrir le match pendant que les Cardinals menaient 7-0, il a enchaîné trois passes de touchdown consécutive pour atteindre la mi-temps avec l’avantage 21-7. Puis 28-14 dans le troisième quart après sa quatrième passe dans la end zone de la soirée.

Tout aussi important, Garoppolo a été décisif. Alors que les Cardinals venaient de revenir à trois longueurs (25-28) sur un touchdown de 88 yards signé Andy Isabella, San Francisco a récupéré le ballon avec 4 minutes et 53 secondes à jouer. Garoppolo a alors converti une passe de 16 yards vers un précieux Emmanuel Sanders (7 rec, 112 yards, 1 TD) sur une 3e et 11. Puis une autre passe réussie sur 3e et 4. De quoi faire tourner le chrono jusqu’au bout. Sur l’ensemble des troisièmes tentatives du match, Jimmy G rend une fiche superbe de 12/14 pour 159 yards et 9 first downs, dont 3 touchdowns.

Arizona propre mais moins efficace

Les Cardinals n’ont pas à rougir de leur prestation. L’équipe qui perd le moins de ballons dans la ligue rend encore une copie parfaite de ce côté, avec aucun ballon rendu à l’adversaire. C’était bien parti avec le premier touchdown du match signé par le nouveau venu Kenyan Drake (15 courses, 110 yards, 1 TD – 4 rec, 52 yards), mais les cinq punts qui ont suivi en première mi-temps ont fait mal.

Souvent sous pression, Kyler Murray (17/24, 241 yards, 2 TDs) a retrouvé des solutions après la pause, mais les 49ers contrôlent trop bien le ballon, et Arizona n’a eu que quatre possessions offensives en deuxième mi-temps. Touchdown, punt, field goal et touchdown. Très honorable, mais pas suffisant pour revenir. Et comme la défense n’a pas réussi à stopper les Garoppolo et compagnie sur troisième tentative, il n’y a pas eu de dernière opportunité.

Les Niners sont toujours la seule équipe invaincue de la NFC. Prochain match : les Seahawks, dans un match du lundi soir qui promet beaucoup.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR