Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : N’Keal Harry de retour, Cam Newton dans le doute, les blessures du dimanche

L’essentiel de l’actualité NFL du dimanche 3 octobre 2019.

L’actu chaude

Josh Gordon signe aux Seahawks

Redskins: Dwayne Haskins titulaire contre les Bills

Saison terminée pour Joe Flacco !

C’est parti pour N’Keal Harry

Une nouvelle cible pour Tom Brady (QB, Patriots). N’Keal Harry (WR) a officiellement été activé dans l’effectif des 53 joueurs de New England. Il était sur la liste des blessés depuis le 2 septembre à cause d’une blessure à la cheville. Harry était le 32e choix de la dernière Draft.

Josh Gordon pas assez sérieux ?

Josh Gordon (WR, Patriots) avait réalisé un début de saison correct avec les Patriots sur le terrain. Suffisamment pour que son licenciement soit surprenant. Mais il y aurait des raisons extra-sportives. Selon Tom Curran, journaliste pour NBC Sports Boston, la rumeur du côté de New England dit que le receveur était parfois en retard à des réunions, que les coachs avaient du mal à le localiser, et qu’il n’affichait visiblement pas la rigueur appréciée à Boston.

Cam Newton cherche une solution

Cam Newton (QB, Panthers) n’est toujours pas remis de sa blessure au pied, et les nouvelles ne sont pas rassurantes. Vendredi, ESPN rapportait que le quarterback serait allé dans le Wisconsin pour rencontrer un spécialiste du pied.

Alex Collins suspendu 3 matchs

La NFL vient de suspendre le running Alex Collins 3 matchs suite à l’arrestation du joueur en mars. C’est Ian Rapoport de NFL Media qui a déclaré en premier que la ligue avait de suspendre l’agnet libre pour 3 rencontres suite à son arrestation en mars pour possession et revente de 10g de marijuana ainsi que possession d’une arme à feux.

DeSean Jackson possiblement de retour cette semaine

Absent depuis la semaine 2 à cause d’une blessure à l’abdomen, le match contre les Bears pourrait être celui du retour pour Jackson. Suite à une conférence de presse donné suite à l’entraînement de vendredi, Jackson croit en ses chances

« C’est le plan justement » a expliqué Jackson. « C’était un très long processus, donc on verra comment ça ira dimanche. »

Doug Pederson est également convaincu que son receveur jouera dimanche

« Je suis très confiant quand à sa présence dimanche, » a expliqué l’entraîneur des Eagles. « Il a été très bon cette semaine à l’)entraînement. »

Mario Addison en deuil

Les Panthers seront privés de Mario Addison (LB), leur meilleur sackeur, pour affronter les Titans. Il est excusé suite à la mort de son frère, enterré vendredi, après avoir été abattu. Marty Hurney, le manager général de Carolina, a assisté aux funérailles.

Blessures

Deshaun Watson (QB, Texans) a porté une visière à l’entraînement vendredi. Selon ESPN, son oeil était encore rouge. Il n’a pas encore décidé s’il portera cette protection ce dimanche à Londres. Le temps devrait jouer sur sa décision.

Sterling Shepard (WR, Giants) a reçu le feu vert des médecins pour sortir du protocole post-commotion. Il est donc officiellement prêt à affronter les Cowboys.

Leighton Vander Esch (LB, Cowboys) ne devrait pas jouer ce dimanche contre les Giants. Il souffre toujours d’une blessure à la nuque. Apparemment, la semaine de repos n’a pas suffit. (ESPN)

James Conner (RB, Steelers) est officiellement très incertain pour le match de Pittsburgh ce dimanche contre les Colts. Il souffre d’une blessure à l’épaule.

– O.J Howard (TE) ne sera pas en tenue pour le match contre les Seahawks. Le tight end souffre des ischios-jambiers (Tampa Bay Times)

– Si on sait que T.Y Hilton (WR) sera absent dimanche de la rencontre entre Colts et Steelers, on ignorait la durée de l’absence. Frank Reich a répondu à la question et la blessure au mollet pourrait retenir hors de terrains Hilton pendant 3 à 4 semaines. Coup dur pour une équipe qui est en tête dans une division ultra compétitive et qui va devoir improviser sans son receveur numéro un

Tracy Walker (S, Lions) ne pourra pas jouer ce dimanche contre les Raiders. Il souffre du genou.

Jace Sternberger (TE, Packers) a été activé par Green Bay. Touché à la cheville en présaison, le 75e choix de la dernière Draft est prêt à jouer.

Transactions

Donte Moncrief (WR) a été coupé par les Steelers.

– Ryan Succop (K, Titans) a été activé, Cody Parkey (K) a donc été coupé.

Par ailleurs

Jamal Adams (S, Jets) a assuré à ESPN qu’il a parlé à Christopher Johnson, le propriétaire des Jets, et que l’entretien s’est bien passé.

« C’était sincère et authentique, j’ai toujours eu du respect pour lui, donc j’étais à l’aise avec l’idée de lui parler. Et ça s’est bien passé. »

– Dave Gettleman (GM, Giants) a annoncé dans une lettre aux abonnés des Giants que son but est de faire signer un contrat sur le long terme à Leonard Williams (DT), récemment acquis par un échange avec les Jets.

Discipline

– Les Steelers auraient écopé d’une amende de 75 000 dollars et Mike Tomlin a du faire un chèque personnel de 25 000 billets verts pour ne pas avoir dévoilé correctement la blessure de Ben Roethlisberger (QB) avant le match de la deuxième semaine. Absent d’un entraînement le mercredi, le joueur était officiellement listé comme au repos, sans lien avec une blessure. Il s’est entraîné normalement les jeudi et vendredi avant de quitter le match du dimanche avant la mi-temps, trop gêné par son coude.

Za’Darius Smith (LB, Packers) est convoqué par la justice suite à une arrestation pour excès de vitesse et possession de marijuana. Selon ESPN, les faits datent du 29 septembre. Il s’agit de délits, et le joueur n’est pas obligé d’assister à l’audience prévue ce jeudi.

Jeremy Sprinkle (TE, Redskins) a reçu 84 231 dollars d’amende pour deux coups jugés violents et inutiles contre les Vikings en Semaine 8. (ESPN)

Odell Beckham défend Baker Mayfield

On les attendait parmi les sommets en AFC, et pourtant Cleveland est pour le moment avec 2 victoires pour 5 défaites. Entre irrégularité et performances de son quarterback, la crise est proche dans l’Ohio. Afin d’épargner à Baker Mayfield d’être sous le feu constant des critiques, Odell Beckham a tenu à défendre son quarterback

« On peut pas rester les bras croisés et dire que tout est entièrement de sa faute, » a déclaré Beckham à Mary Kay Cabot de cleveland.com. « Vous devez jeter un coup d’œil à tout ce qui l’entoure. Bien évidemment, il doit jouer mieux que ça, je le dois aussi mais également Jarvis, [Nick] Chubb, on doit tous faire mieux que ça. On ne peut pas se contenter de rester là et dire que c’est la faute de Baker. « 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
29 Nov à 20:00ATL2.33pariez1.53
29 Nov à 20:00BUF1.4pariez2.75LAC
29 Nov à 20:00CIN3pariez1.35NYG
29 Nov à 20:00IND1.53pariez2.33TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu