Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Fantasy

[fantasy] Semaine 9 : un sursaut des Jets?

Des Jets revanchards face à Miami pourraient faire partie des choix évidents ce week-end. Quels choix effectuer cette semaine?

Voici nos conseils pour la neuvième semaine.

Quarterbacks

La valeur sûre : Kirk Cousins : Après un début de saison poussif, Cousins s’est réveillé et a offert plusieurs performances de choix depuis quelques journées. Il a lancé une dizaine de passes pour touchdowns sur les 4 dernières journées et même si la dernière rencontre face aux Redskins s’est soldé par une absence de scoring de sa part, Cousins pourrait une fois encore se retrouver dans le haut du classement des quarterbacks en fantasy cette semaine puisque les Vikings affrontent les Chiefs. Même si ces derniers ne seront probablement pas menés par Mahomes, toujours pas remis de sa blessure au genou, le rythme devrait être suffisamment élevé pour garantir un nombre d’actions très important de la part des attaques des deux équipes.
La surprise : Sam Darnold : Après son retour triomphal de blessure face aux Cowboys, Darnold a éprouvé nombre de difficultés puisqu’il a lancé 7 interceptions sur les deux derniers matches, aboutissant sur autant de défaites. Cependant, il a une possibilité non négligeable de rebondir puisque son équipe affronte l’une des pires escouades de la ligue, à savoir les Dolphins de Miami. Disposant d’un effectif malgré tout largement supérieur à celui des floridiens, il n’apparaît pas impossible de voir de nouveau l’équipe de Gotham sortir vainqueur cette semaine, chose qui ne leur est arrivé qu’une seule fois cette saison.
A éviter : Dwayne Haskins : Il a été désigné titulaire pour la rencontre de cette semaine. Cependant, son baptême du feu dans la grande ligue se fera face à une défense solide des Bills, n’offrant que peu de belles perspectives, à première vue, au rookie de Washington… tant qu’il n’a pas fait ses preuves, Haskins est un choix à éviter en fantasy.

Running Backs

La valeur sûre : Le’Veon Bell : Les Jets ont besoin de se rassurer après leur début de saison catastrophique. Aussi, et comme évoqué précédemment, le match contre les Dolphins apparaît comme idéal pour rebondir: Bell est décevant cette saison (108 courses pour 348 yards gagnés au sol, un seul touchdown marqué) et aura à coeur de performer cette semaine au sein d’une attaque qui a repris du poil de la bête depuis le retour de son jeune quarterback, malgré une certaine irrégularité.
La surprise : Jaylen Samuels : Dans un backfield des Steelers totalement démembré, Jaylen Samuels semble être le seul coureur de niveau actuellement disponible. James Conner très douteux pour le match contre les Colts, Benny Snell d’ores et déjà déclaré absent pour la rencontre, Samuels semble se diriger vers la quasi-intégralité des snaps de l’équipe de Pittsburgh. Même si ses statistiques cette saison sont loin d’être impressionnantes, Samuels pourrait exploser les compteurs cette semaine.
A éviter : Ty Johnson : Avec l’absence de Kerryon Johnson, aucun coureur n’a été désigné comme coureur principal puisque c’est un comité avec Ty Johnson, McKissic, Carson et Perkins qui a opéré lors de la victoire face aux Giants. Aucun des quatre coureurs ne semble se détacher, faisant d’eux des choix plus qu’aléatoires à cette position, au moins le temps que l’un d’entre eux ne s’affirme vraiment.

Receveurs:

La valeur sûre : DJ Chark : Lors d’un match qui sent la poudre face aux Texans ce dimanche à Londres, Chark aura de nouveau l’occasion de faire parler le lien qui l’unit à Gardner Minshew. Surprenant cette année avec ses 660 yards à la réception et ses 6 touchdowns marqués, il pourrait, de plus, profiter d’un Dede Westbrook diminué, voire absent.
La surprise : Zach Pascal : TY Hilton absent face aux Steelers, Pascal pourrait être la bonne surprise de la journée. Il a montré des aptitudes très intéressantes, et a explosé, lors de la 7ème journée, face à Houston, avec 106 yards à la réception et deux touchdowns. C’est la grosse côte de la semaine.
A éviter : Courtland Sutton : même affrontant des Browns terriblement décevants cette saison, Sutton aura du mal à se démarquer ce week-end : même si Joe Flacco est loin d’être un top receveur de la ligue, son absence impactera forcément les statistiques des receveurs de Denver, déjà loin d’être une efficacité redoutable, malgré les qualités de Sutton, notamment.

Tight End:

La valeur sûre : Evan Engram : valeur sûre de la ligue au poste, il sera sur le pont pour une performance intéressante face à Dallas dimanche. Daniel Jones est compétent, et Engram pourrait ainsi faire fructifier son rôle au sein de l’attaque des Giants, lui qui a, jusqu’alors et malgré ses absences, marqué 3 TDs avec 419 yards à la réception depuis l’ouverture de la saison.
La surprise : Cameron Brate : OJ Howard est insipide depuis le début de saison et est, de plus, absent cette semaine. Brate se retrouve ainsi en position de force dans une attaque sur courant alternatif du côté de Tampa Bay. Auteur de deux touchdowns, il pourrait avoir de nouveau l’occasion de conclure face à des Seahawks classés quatrièmes en termes de points accordés aux tight end adverses.
A éviter : Mark Andrews : les Ravens affrontent lors de cette journée les Patriots, dont la défense a littéralement écrasé les offensives adverses. Il sera difficile pour Lamar Jackson et Mark Andrews de se montrer cette semaine.

Défenses:

La valeur sûre : Buffalo Bills : déjà solide, la défense des Bills affronte une équipe de Washington en grande difficulté et ayant propulsé le rookie Dwayne Haskins au poste de titulaire.
La surprise : New York Jets : il s’agit d’une demi-surprise, puisque les Jets affrontent une équipe de Miami d’une faiblesse absolue. Cependant, New York a très largement souffert cette saison et cherche à se rassurer.
A éviter : Tampa Bay Buccaneers : affrontant une attaque menée par l’étincelant Russell Wilson, les Bucs risquent de souffrir cette semaine.

Kickers:

La valeur sûre : Jason Myers : face à une équipe de Tampa Bay ayant accordé le plus de points aux kickers adverses, Myers aura la possibilité d’établir le meilleur score à la position cette semaine.
La surprise : Nick Folk : fraîchement arrivé du côté de New England, Folk aura d’emblée la possibilité d’obtenir une production intéressante.
A éviter : Dustin Hopkins : en terme de fantasy, Hopkins n’est pas performant cette saison, et aucune raison que cela ne change face à Buffalo.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Sep à 19:00CHI1.35pariez2.85NYG
20 Sep à 19:00DAL1.4pariez2.65ATL
20 Sep à 19:00GB1.3pariez3.1DET
20 Sep à 19:00IND1.52pariez2.3MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR