Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Oakland Raiders

Bruce Gradkowski nouveau titulaire des Raiders

L’ère Jason Campbell n’aura même pas duré deux matchs à Oakland. Après l’entrainement de mercredi, le coach Tom Cable a annoncé que Bruce Gradkowski est dorénavant le quarterback titulaire des Raiders. Visiblement, le joueur a convaincu lors de son entrée en jeu au cours de la victoire des noirs et argent dimanche dernier contre Saint Louis.

« Les raisons sont simples, a expliqué le coach. D’abord et surtout c’est l’énergie et le niveau d’intensité qui a été apporté dans le huddle lorsqu’il est entré en jeu. La façon dont les gars ont répondu autour de lui. Et, évidemment, marquer des points… C’est ce qu’on doit faire. Si on peut arriver au point ou on peu marquer 24 points par match, je pense qu’on sera très dur à battre. »

Gradkowski avait déjà été bon la saison dernière lorsqu’il avait pris la relève de JaMarcus Russell avant de finalement terminer sa saison sur une blessure.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une