Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Houston Texans Jacksonville Jaguars Résumés

Jaguars – Texans (3-26) : Deshaun Watson dans son jardin à Wembley

Le quarterback a encore brillé, et Houston a fini par s’imposer sans trembler.

Jacksonville Jaguars (4-5) – Houston Texans (6-3) : 3-26

Pour le quatrième et dernier match à Londres de la saison, la rencontre de division entre les Jaguars et les Texans avait son importance étant donné le bilan des deux équipes ainsi que le classement serré de l’AFC. Et à ce petit jeu-là, ce sont les hommes de Bill O’Brien qui ont assez largement pris le dessus en s’imposant sur le score de 3-26.

Portés par un très gros jeu au sol, un Deshaun Watson égal à lui-même et une défense qui a complètement étouffé l’attaque de Jacksonville, les Texans n’ont jamais été menés. Houston a creusé l’écart dans le troisième quart-temps, avant de tuer tout suspense dans le quatrième en provoquant quatre turnovers.

Deshaun Watson est un magicien

Auteur d’une saison calibre MVP cette année, Deshaun Watson a encore une fois régalé ce dimanche à Wembley. Le quarterback de Houston a non seulement été très propre avec deux touchdowns à la passe et seulement six lancers manqués (22/28 pour 201 YDS), mais il a aussi écœuré plusieurs fois la défense de Jacksonville à travers sa capacité à éviter des sacks qui semblaient pourtant acquis. Souvent sous pression, il n’a finalement été plaqué qu’à une seule reprise.

Deshaun Watson a également bien été accompagné par ses deux running backs, Carlos Hyde et Duke Johnson. Le premier a accumulé pas moins de 160 yards au sol, tandis que le second a marqué un touchdown tout en ayant un impact important dans le jeu aérien (5 REC, 68 YDS). Au total, avec la contribution de Watson, les Texans ont terminé avec plus de yards à la course (216) que dans les airs (194).

La fin de la Minshew mania ?

Depuis le début de saison, la hype Gardner Minshew II a pris d’assaut la NFL. C’était encore une fois le cas à Londres ce dimanche, mais il a connu une après-midi très difficile sur le terrain. Malmené par la défense des Texans, il a clairement joué son pire match de l’année (27/47, 309 YDS, 2 INT, 2 fumbles perdus, 3 sacks), et on peut légitimement se poser la question de son statut pour la suite de la saison des Jaguars.

En effet, Minshew II pourrait désormais laisser sa place de titulaire au quarterback Nick Foles. Ce dernier, signé pour quatre ans et 88 millions de dollars en mars, va revenir de la liste des blessés et vu son salaire, il y a des chances qu’il reprenne les commandes de l’attaque après la semaine de repos des Jaguars. À suivre donc.

Photo : Tiffany Amisse pour Touchdown Actu à Wembley

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
8 Déc à 20:00ATL1.48pariez2.25CAR
8 Déc à 20:00BUF2.85pariez1.3BAL
8 Déc à 20:00CLE1.25pariez3.1CIN
8 Déc à 20:00GB1.08pariez5.1WAS

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1