Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ NFL : Russell Wilson voulait Antonio Brown, Andy Dalton échangé en mars ?

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 4 novembre 2019.

L’actu chaude

Ravens – Patriots (37-20) : Lamar Jackson marche sur la défense de New England !

[Semaine 9] Tous les scores et résumés : Miami a gagné ! Christian McCaffrey déroule

Andy Dalton échangé au printemps ?

Après cette saison, il ne restera plus qu’une année de contrat à Andy Dalton (QB, Bengals). Et comme il vient d’être mis sur le banc, difficile de l’imaginer rester ensuite. Du coup, CBS Sports rapport que le joueur espère un échange au mois de mars. La bonne nouvelle, c’est que plusieurs managers estiment qu’il devrait y avoir de la demande pour ses services.

Nos confrères vont même jusqu’à supposer que les Buccaneers, Titans et Bears pourraient être intéressés s’ils décident de changer de titulaire.

Rumeurs

– Avant de signer Josh Gordon (WR), les Seahawks se seraient renseignés sur Antonio Brown (WR), selon ESPN. Pas une volonté de signature immédiate, mais les dirigeants ont apparemment voulu explorer toutes les pistes. Nos confrères précisent, en tout cas, que Russell Wilson poussait ses dirigeants à signer Brown avant qu’ils ne choisissent Gordon.

Mike McCarthy (coach) n’en a pas fini avec la NFL. Selon CBS Sports, il se prépare à revenir en 2020. Il serait même en préparation active, avec visionnage de vidéos NFL et contacts pour monter son staff. McCarthy a 55 ans.

– Les Jets ont bien discuté avec les Cowboys pour un éventuel échange de Jamal Adams (S, Jets). Selon NFL Media, ils auraient notamment demandé Zack Martin (OG, Cowboys) dans la transaction. Refus. Ils auraient alors demandé Tyron Smith (LT). Nouveau refus. Au moins, on sait que les Jets sont conscients d’avoir un problème sur la ligne. Les dirigeants de Dallas, eux, ont bien du rire. L’offre maximum de Dallas : un premier tour et Anthony Brown (CB).

– Les Jets ont aussi reçu des appels pour un de leurs très jeunes joueurs. ESPN explique que plusieurs équipes ont fait des offres pour Quinnen Williams (DT). Une équipe aurait même fait une très grosse offre avec plusieurs choix de Draft. Mais les dirigeants verts n’ont rien voulu entendre. Il faut dire que Williams a été sélectionné en troisième position de la dernière Draft.

Blessures

Sterling Shepard (WR, Giants) sera finalement absent contre les Cowboys ce lundi. Alors qu’il était sorti du protocole post-commotion, il y est retourné samedi lorsqu’il a expliqué aux médecins de son équipe se sentir à nouveau mal. Selon ESPN, il n’allait toujours pas bien dimanche matin. Cette commotion cérébrale remonte à un match contre les Vikings le 6 octobre.

Malcolm Butler (CB, Titans) s’est cassé le poignet lors du match perdu contre les Panthers, selon NFL Media. On ne sait toujours pas pourquoi Bill Belichick l’a mis sur le banc pour le Super Bowl LII.

Adam Thielen (WR, Vikings) a aggravé sa blessure aux ischios. (NFL Media)

Ils se sont aussi blessés dimanche : Trent Brown (OT, Raiders, genou), Carl Nassib (LB, Browns, adducteurs), Carlton Davis (CB, Browns, hanche), Denzel Perryman (LB, Chargers, genou), DeSean Jackson (WR, Eagles, abdomen)…

Transactions

– Les Redskins ont annoncé avoir prolongé de trois ans le contrat de Deshazor Everett (S). Il était dans la dernière année de son contrat.

Par ailleurs

Michael Badgley (K, Chargers) a déposé la marque « Money Badger », selon ESPN.

Aaron Rodgers essaye d’être positif

Les Packers ont pris une claque à Los Angeles. Pour Aaron Rodgers (QB), c’est une bonne leçon.

« C’était une bonne expérience », a-t-il expliqué à WFRV. « Je pense que nous n’étions pas concentrés dès le début. Nous devons nous regarder dans le miroir et être honnêtes sur notre performance, y compris moi. »

Problèmes de chaussures à Cleveland

Encore des aventures d’habillage pour les Browns. Dimanche, Odell Beckham (WR) et Jarvis Landry (WR) ont été obligés de changer de chaussures à la mi-temps sous peine de ne pas être autorisés à reprendre la partie.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR