Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills Résumés Washington Football Team

Bills – Redskins (24-9) : Buffalo fait du Buffalo, Dwayne Haskins en difficulté

Pas de surprise avec des Bills efficaces en défense et opportunistes en attaque, c’était plus dur pour Dwayne Haskins

Buffalo Bills (6-2) – Washington Redskins (1-8) : 24-9

Dwayne Haskins (13/20, 126 yards + 14 yards au sol) ne connaîtra pas la victoire pour sa première titularisation. Sans être catastrophique, le rookie a été en difficulté (4 sacks subis, peu d’opportunité offerte et des lectures parfois lentes) face à une grosse défense des Bills et n’a pas su insuffler le « petit » plus qui aurait pu permettre aux siens d’y croire. Dommage car sa défense s’est bien battue jusqu’au bout.

Côté Bills, les matchs s’enchaînent et se ressemblent plus ou moins, la défense est suffisamment forte pour écraser les mauvaises équipes et les équipes limitées offensivement. Mais encore une fois, l’attaque aura fait le strict minimum…

Le rideau défensif des Bills fait la différence

Première mi-temps fermée défensivement avec moins de 200 yards glanés par chacune des équipes à la mi-temps. A ce jeu là, ce sont les Bills qui s’en sont le mieux sorti avec des points sur chacun de leur drive : d’abord sur un touchdown à la réception de Cole Beasley , puis un field goal et enfin un touchdown sur une courte course de Josh Allen (14/20, 160 yards, 1TD + 15 yards au sol) après trois tentatives ratées par ses partenaires sur les 1 yards adverses.

Côté Redskins c’est plus compliqué avec seulement deux drives ponctués par des points. A chaque fois sur field goal, notamment parce que Dwayne Haskins n’a pas réussi à enchaîner les bigs plays. L’attaque des Redskins a surtout avancé grâce à l’éternel Adrian Peterson (18 courses, 108 yards + 1 rec, 22 yards) auteur de 123 yards à la mi-temps dont 50 sur le dernier drive des Redskins pour les ramener à 17-6 au moment de rentrer aux vestiaires.

Washington y croit presque…

La défense de Washington qui avait permis aux Redskins de rester dans le match, fait mieux en deuxième mi-temps en forçant les Bills à deux punts et une quatrième tentative ratée. L’innefficacité offensive de Buffalo permet aux visiteurs de revenir légèrement au score sur un nouveau field goal (17-9) avant le début du dernier quart.

Malheureusement pour l’équipe de la capitale, l’attaque ne trouvera pas la « flamme » suffisante pour aller chercher le touchdown qu’il manque au compteur pour rattraper les Bills. Pire, ceux-ci parviennent à récupérer le cuir à 6 minutes de la fin du match et à enfoncer le clou à deux minutes de la fin sur un touchdown (24-9) de Devin Singletary (20 courses, 95 yards, 1TD + 3rec, 45 yards).

Buffalo a réussi à être efficace sur ses quelques séries en territoire ennemi, la différence avec Washington s’est principalement faite dessus ce soir.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
11 Sep à 2:20KC1.18pariez4HOU
13 Sep à 19:00ATL1.9pariez1.75SEA
13 Sep à 19:00BAL1.23pariez3.6CLE
13 Sep à 19:00BUF1.32pariez3NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR