Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations

Pétage de plombs : Jermaine Whitehead (Browns) balance des menaces de mort et se fait suspendre de Twitter

Tout va très bien à Cleveland.

La frustration gagne le vestiaire à Cleveland. Et la dernière chose à faire lorsqu’on sort d’un mauvais match, c’est d’aller voir ce qui se passe sur Twitter. Apparemment, personne ne l’a dit à Jermaine Whitehead.

Selon The Athletic, le safety était encore en tenue de match lorsqu’il a pris son téléphone et commencé à répondre sur le réseau social. Notamment pointé du doigt pour un plaquage raté contre les Broncos, Whitehead a complètement craqué.

Morceaux choisis.

« Je vais te tuer connard »

« Ne te fais pas tirer dessus… Tu veux me botter le cul ? Nique le football. Dis moi si tu veux mon adresse »

Whitehead a carrément mis son adresse en ligne ou traité un journaliste de « cracker », un équivalent encore moins flatteur de « redneck. »

Twitter fermé, au tour d’Instagram

Quelques minutes plus tard, son compte Twitter était fermé. Alors il a enchaîné sur son compte Instagram certifié. En répondant même à des messages privés qui ne méritent l’attention de personne.

« Ta gueule avant que je te tue… Je ne joue pas connard, ne te fais pas avoir. Dis à ta mère de me sucer la bite, connard de fauché. »

Imagé.

Les Browns ont rapidement publié un communiqué qualifiant les mots de leur joueur « totalement inacceptables » et promettant que la situation sera gérée en interne.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR