Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Leçons de la semaine

Les 10 leçons de la Semaine 9 : Andy Reid génie du coaching, Jets et Bears au fond du trou

Il n’a pas de Super Bowl, mais il peut faire tourner n’importe quel quarterback. Lui, c’est Andy Reid.

Andy Reid peut faire marcher n’importe quel quarterback

Matt Moore ? Pas de problèmes pour Andy Reid ! Le coach des Chiefs est un maître pour tirer le meilleur de ses lanceurs. Car le match de dimanche était loin d’être une première. Quelques noms en vrac : Nick Foles, Chase Daniel, Jeff Garcia, A.J. Feeley ou même Kevin Kolb. Tous ces joueurs ont gagné avec Reid.

« Je ne dirais pas nécessairement qu’il rend le jeu plus facile pour le quarterback, mais il met chaque quarterback dans la meilleure position pour réussir », explique A.J. Feeley à ESPN.

La marque des grands coachs.

La méthode pour battre les Patriots reste la même

Des Giants en 2008 aux Ravens 2019, faire tomber New England semble toujours reposer sur la même formule : gros jeu au sol, pression sur Brady et quelques grosses actions, d’un côté ou de l’autre. Un fumble retourné pour un touchdown de 70 yards a fait l’affaire dimanche.

Évidemment, avoir un quarterback mobile comme Lamar Jackson aide. Colin Kaepernick était le dernier lanceur de moins de 24 ans à avoir battu l’équipe de Bill Belichick. Là encore, il y a donc une tendance.

New England s’est enfin trouvé un challenger en AFC.

Les Jets sont (presque) au fond du trou

Les Dolphins ne sont plus la pire équipe de la ligue. Il y avait eu des signes de vie contre Pittsburgh, ils ont été confirmés dans une victoire assez nette face à des Jets aux abois. Ryan Fitzpatrick était dans un bon jour. Ca aide.

Et Miami avait l’air d’une bien meilleure équipe que les Jets. La ligne offensive verte est toujours aussi en difficulté, Sam Darnold lance encore d’immondes interceptions, la défense laisse les fenêtres ouvertes. Rares sont les coachs qui se sont virer après seulement une saison, mais Adam Gase est clairement déjà un candidat au départ. Se faire humilier par son ancienne équipe n’arrange rien à la symbolique de la soirée. Depuis plusieurs semaines, les Dolphins ont d’ailleurs l’air de jouer bien plus sérieusement pour leur coach que les Jets.

Les Jets ne sont peut-être pas la pire équipe de la ligue. Les lignes des Bengals sont probablement encore plus délabrées. Mais il y a peu de raisons de sourire à New York.

La Minshew-Mania a du plomb dans l’aile

Après des victoires contre les Bengals et Jets, Gardner Minshew est retombé sur terre avec 2 interceptions et 2 fumbles perdus à Londres contre les Texans. Contre une vraie équipe, c’est parfois comme ça pour un rookie sélectionné au sixième tour.

Nick Foles devrait récupérer sa place lorsqu’il sera en état de jouer.

Ryan Tannehill est toujours là !

Soulagement. L’espace de deux semaines, on avait presque cru que Ryan Tannehill avait décidé de devenir un quarterback propre et régulier. Avec deux interceptions contre les Panthers, il a remis les pendules à l’heure. Ouf. Dans un monde de chaos, il est toujours bon de savoir que certaines choses ne changent pas.

Ne vous enflammez pas pour les Chargers

Évidemment qu’ils ont fait un match parfait. 442 yards pour eux. 184 pour les Packers. 35 minutes de possession. Deux touchdowns pour Melvin Gordon.

Mais franchement, vous pensez que tout ça va durer ? Que vous n’allez pas souffrir ? Vous valez mieux que ça. Vraiment.

Est ce que les Bears avancent ? Toujours pas

C’est désormais un point hebdomadaire. À un moment du second quart, les Bears avaient 1 yard offensif au compteur, contre 56 yards de pénalité. À 3 minutes de la mi-temps ? -10 yards au total.

Tout va bien.

Cette fois, les Browns sont inexcusables

Leur début de calendrier était difficile. Mais là ? Que dire ? Perdre contre Denver ? Qui alignait un quarterback débutant ?

Pas besoin d’une longue analyse, le visage de Baker Mayfield en conférence de presse résume tout.

Adrian Peterson est immortel

Seul espoir des Redskins, ou presque, Adrian Peterson a encore gagné plus de 100 yards, face à une bonne défense de Buffalo.

À 34 ans, l’ancien MVP ne veut pas s’arrêter. Sur ce rythme, il va encore frôler les 1000 yards sur la saison.

Tyreek Hill : sale type mais vraie fusée

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
8 Déc à 20:00ATL1.45pariez2.3CAR
8 Déc à 20:00BUF2.85pariez1.3BAL
8 Déc à 20:00CLE1.25pariez3.1CIN
8 Déc à 20:00GB1.08pariez5.1WAS

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1