Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Fantasy

[fantasy] Semaine 10 : Ronald Jones et Josh Gordon en tête de liste

10ème journée en fantasy, et les choses commencent à se décanter dans vos ligues. Qui pour faire la différence?

Voici nos conseils pour cette semaine de waivers.

Josh Gordon (Seattle Seahawks)

Fraîchement libéré par les Patriots alors qu’il était sur la réserve des blessés, Gordon a atterri, via les waivers, dans une équipe dont le quarterback est tout simplement un futur hall of famer au top de son niveau cette saison. Malgré ses déboires passés, le receveur reste l’un des plus talentueux à son poste et pourrait faire des étincelles pour la seconde partie de saison: il pourrait être le facteur X de l’attaque des Seahawks ces prochaines semaines.

Ronald Jones II (Tampa Bay Buccaneers)

Auteur d’un touchdown ce dimanche face à Seattle (avec notamment 18 courses pour 67 yards gagnés), Jones a fait le trou dans la hiérarchie avec Peyton Barber. Auteur d’une saison intéressante alors qu’il n’était pas présenté comme l’option numéro 1 au sol du côté de Tampa (381 yards et 3 TDs à la course), il pourrait être l’une des surprises de la fin de saison au sol.

Mike Gesicki

Auteur de 95 yards en 6 réceptions lors de la victoire des Dolphins face aux Jets, il a profité de la bonne forme de Ryan Fitzpatrick à la tête de l’attaque de Miami. Bien que cette dernière soit soumise à l’un des joueurs les plus irréguliers qu’il soit, un petit miracle pourrait de nouveau avoir lieu face à des Colts qui pourraient se retrouver privés de Jacoby Brissett.

Trey Edmunds (Pittsburgh Steelers)

Avec l’absence de James Conner, une place de choix se libère dans le backfield de Pittsburgh. Jaylen Samuels est, techniquement, devant dans la hiérarchie, mais ce dernier est principalement utilisé comme receveur, comme en témoignent ses 73 yards en 13 réceptions (réalisant au passage un match parfait puisqu’il a été ciblé… 13 fois) le week-end dernier. Aussi, Trey Edmunds, auteur de plus de 70 yards en 12 courses, pourrait avoir un rôle à jouer si l’absence de Conner (et dans de moindres proportions celle de Benny Snell) persiste.

Keelan Cole (Jacksonville Jaguars)

Dede Westbrook et Marqise Lee sur le flanc, on attendait DJ Chark et Chris Conley face aux Texans. Ce fut finalement la soirée de Keelan Cole, auteur de 80 yards à la réception. Bien qu’une journée de bye arrive pour Jacksonville, étudier le cas de Cole afin de compléter votre effectif peut avoir du sens.

JD McKissic (Detroit Lions)

Avec l’absence de Kerryon Johnson durant de longues semaines, un comité est à la baguette du backfield de Detroit. Cependant, c’est JD McKissic qui semble avoir pris une petite longueur d’avance lors de la défaite face aux Raiders. Sa polyvalence, qui lui a permis de comptabiliser 72 yards en global et un touchdown à la réception, pourrait faire de lui le leader des Lions au poste pour les rencontres à venir.

Pittsburgh Steelers

Même si le prochain match verra s’affronter les Steelers et les Rams, le calendrier qui suivra fera de la défense de Pittsburgh un top pick. En effet, lors des 4 journées qui suivront, ils verront s’affronter les Browns par deux fois, les Cardinals et les Bengals. Autant dire que pas mal de points sont susceptibles de tomber dans l’escarcelle du manager qui laissera sa chance à la défense de Pittsburgh.

Top 5 Waiver – Semaine 10

1. Ronald Jones II
2. Josh Gordon
3. JD McKissic
4. Mike Gesicki
5. Pittsburgh Steelers

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
11 Sep à 2:20KC1.18pariez4HOU
13 Sep à 19:00ATL1.9pariez1.75SEA
13 Sep à 19:00BAL1.23pariez3.6CLE
13 Sep à 19:00BUF1.32pariez3NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu